• Ever After High: Bookmark d'Histoire de Dexter Charming

    Des lunettes à moitié pleines

    bdexter1Tous les gars de ma famille ont le même destin — sauvé une demoiselle en détresse. C'est la même chose pour tous les princes charmants, même ceux avec qui nous ne sommes pas apparenté. Que puis-je dire ? Nous fréquentons une école où presque chaque princesse a un Heureux pour Toujours et à jamais. C'est beaucoup de destins qui ont besoin d'un Prince charmant.

    C'est pourquoi je vais à Ever After High. Et c’est la même chose pour mon grand frère, Daring. Nous devons respecter nos traditions familiales. Ce n'est pas un problème pour Daring et son charmant sourire aveuglant. Tout le monde sait qu'il va être le prince charmant d’Apple White à moins qu’il ne soit frappé d’une quelconque malédiction familiale. bdexter2Et qu'en est-il de moi ? Non d’un sort! Je ne sais même pas qui je suis destiné à sauver. Je crois que le cœur ne peut pas suivre un script déjà écrit, mais je ne peux pas décevoir ma famille, étant le second fils de roi Charming, il y a beaucoup de pression.

    Dernièrement, je me demandais si c'était encore important et je ne pouvais pas être plus heureux car depuis le Jour de l'héritage, les destins ont été remis en question. C'est parce que j’ai comment dire, hum… je craque pour une certaine fille de l’école. Si seulement je pouvais être assez courageux pour le lui faire savoir.

    Chapitre 1

    Quand j'ai appris que papa était chargé du cours d’Héroïsme pour la journée, vous penserez que je serais nerveux, mais non, je ne l'étais pas. Je me réjouissais de lui montrer de quoi j’étais capable.

    bdexter3L’objectif était simple — secourir des demoiselles en détresse de leur tour. Mon partenaire était Cupid, qui a débarqué récemment à Ever After High. Daring  dit qu'elle m'aime. Eh bien, duh ! Elle est mon amie. Les amis ne sont-ils pas supposés s’aimer ?

    Je mis mes poings sur mes hanches dans la pose #11 du héros classique. Des trompettes invisibles ont retentis et nous avons couru vers les tours. Daring était rapide, mais j'ai réussi à lui faire face. Lorsque nous nous sommes balancés dans un fossé de crocodiles géants, j'ai effectivement pris les devants. Mais alors que j’escaladais la tour, mes lunettes sont tombées au sol.

    Tout était devenu floue. Cupid (vêtue de rose) m’apparut comme dans un songe en prononçant un : « Oh, Dexter..., » avant de s’évanouir ! Une fois que je l’aie secouru, père me dit : « Dexter, tu as établi un nouveau record pour le sauvetage le plus lent de l'histoire d’Ever After High. »

    Daring me tapa dans le dos, "c'est bon, petit frère. Si tes lunettes n’étaient pas tombés, t’aurais pu finir second."

    bdexter4« Dexter, je sais que c'est dur d’être le frère de Daring, mais tu es un Charming. Je m'attends à plus de toi en Cour Avancé. »

    Je déglutis bruyamment. Papa était aussi chargé du cours de Cour avancé? Bon, maintenant, y’a pas à dire j'étais nerveux.

    Chapitre 2

    Bien que je porte des lunettes, je ne suis pas aveugle pour autant... Et je ne suis pas Daring. Depuis que nous étions enfants, ça a toujours été pareil. Bien sûr, il est plus âgé que moi (d’un an) et est donc héritier du trône familial, mais pourquoi doit-il toujours être le meilleur en tout ?

    bdexter5Papa a toujours vu beaucoup de lui-même en la personne de Daring. Je suppose que c’est pour cela qu’ils passent le plus clair de leur temps ensemble. Chaque fois que je tirais sur la manche de mon père pour attirer son attention, sa réponse était toujours, « Va rejoindre ta sœur. » Bien que j'aime ma sœur, Darling, à ces moments -là, la seule chose à laquelle je pensais c’était : « Pourquoi ne puis-je être comme Daring? » J'ai voulu apprendre à être le meilleur. Mais malgré mes efforts je n'étais que le partenaire de pratique de mon frère. Si Daring fait une erreur (ce qu'il fait rarement), papa le corrige calmement avec des mots d'encouragement. bdexter6Par contre, lorsque moi je fais une erreur (ce qui semble arriver souvent), papa me crie, « Dexter, cesser déranger ton frère! » Chaque fois que je fais quelque chose correctement, il disait que Daring m’avait fait bien paraître.

    Alors tandis que Daring apprenait à être un héros et allait à des fête afin de rencontrer des princesses, moi je restais à la maison pour garder ma sœur Darling. Ce n'était pas une mauvaise chose en soi. Elle me laisse au moins gagner à « Charmants & Dragons ». J'ai décidé que j'apprendrais par la lecture. J'ai mémorisé tous les livres dans le château. Quand je suis arrivé à Ever After High, cependant, j'ai découvert que apprendre quelque chose d'un livre et pratiquer sont deux choses royalement différentes. Prenons, par exemple... le cours de Cour Avancé.

    Chapitre 3

    Je me suis toujours senti maladroit en Cour Avancé. Déverser mon cœur à des princesses devant tout le monde… quelle Echec féerique! Pourtant, je ne pouvais pas décevoir mon père. De plus, je ne voulais pas de nouveau être embarrassé devant tout le monde. J'ai lu tous les livres de Prince charmant de la Passion, mais ces livres ne m’aident pas à me sentir à l’aise.

    bdexter7J'étais sur le point de commencer un chapitre lorsque le parfum envoûtant de clou de girofle et de cannelle remplit la pièce. C’est le parfum de Raven, « Hé Dex, Quoi de neuf? »

    Mon cœur battait à tout rompre, « Oh euh…  hey Raven, rien ! Je veux dire pas grand-chose, Raven.»

    Elle jeta un regard à la couverture du livre, "L’art de courtiser ? Dexter Charming ! Te prépares- tu à faire tomber une fille à tes pieds? » Elle cligna des yeux et sourit en même temps. Je ne saurais jamais me décidé sur ce qui chez elle pourrait- être le plus beau… ses yeux violets ou ses lèvres?

    bdexter8« J'aimerais », je me suis affalé sur ma chaise, "je suis en Cour Avancée, mais c'est sans espoir. Je voudrais être aussi bon que mon frère."

    « Aussi bon que ton frère? » Raven frappa la table, qui se changea en glace, "tu es tellement mieux que Daring ! Ce serait à lui de vouloir être aussi bon que toi. »

    C'est le don de Raven. Elle inspire tant de gens. Maintenant elle m'a inspiré. Non d’un sort! elle est la fille la plus envoûtante d’Ever After High. Je voulais lui dire ce que je ressentais. Mais j’étais trop embarrassé et lui dit simplement, « Merci Raven. Tu es géniale. » 

    Chapitre 4

    Maintenant que j'ai été charmé d’inspiration, je me suis dirigé vers le pont de troll afin de me rendre au Village de Book End. Alors que je travaillais sur la façon de ramasser tous les derniers chapitres des livres sur l’art de courtiser, j’humai le parfum d’un bouquet de charme alors que je passais devant la boutique de Fleurs Enchantées.

    bdexter9J'ai pensé à Raven, et les fleurs sont passées du bleu royal à un doux violet. «Chaque bouquet change de couleur et le parfum est plus souhaitable pour vous »,  m’expliqua le fleuriste. Ces fleurs ne seraient pas un cadeau envoûtant pour une fille envoûtante ? ai- je pensé, mais je me rappelai que les fleurs étaient toujours en cendres chaque fois que Raven se trouvait à proximité. Elle ne contrôlait pas encore trop bien sa magie noire.

    "Dexter ? Que fais- tu ici? » me demanda une voix douce. C'était  Ashlynn Ella, la fille de Cendrillon et de la petite amie de mon colocataire Hunter Huntsman. Certaines personnes me demandent pourquoi elle fréquente le fils de la Huntsman au lieu d'un prince. J'admire leur bonheur.

    "Hé, Ashlynn. Je pensais faire un cadeau à ma copine. Je veux dire, un cadeau pour mon amie. C'est une fille." Même penser à Raven me rendait nerveux et me faisait bégayer.

    bdexter10« Cela semble compliqué, «nota Ashlynn," Comment est- elle ? Est- ce qu’elle aime les chaussures»

    « Chaussures? » ça semblerait étrange comme cadeau a donné. "En fait je ne sais pas ce qu'il lui faut."

    « Allez, penses- y un peu… essaie de te rappeller ce qu’elle est et ce qu’elle aime » m’encouragea Ashlynn, « Fais attention et je sais que tu cherches le cadeau parfait. » Elle remercia le fleuriste pour ses fleurs, « Eh bien, à tantôt en Cour Avancé. »

    Oh non ! J'ai perdu tout le fil sur mon projet de classe. Papa allait retourner ma couronne.

    Chapitre 5

    Dans le Charmitorium,  Daring commencé à courtiser sa demoiselle, Duchesse Swan, "Princesse du lac, vous êtes royalement superbe. Et cela malgré ma présence à vos côtés. Pour mon sourire qui brille comme le soleil, mes cheveux dorés, mes yeux qui brillent comme..."

    « Ton frère tente de se courtiser lui-même? » rigola Cupid. Elle et moi attendions notre tour dans les coulisses. Je ne pouvais pas cesser de me ronger les ongles. Papa était assis dans la première rangée, applaudissant avec fierté l’audacieuse ode de Daring. Cupid grimpa à son tour sur le balcon, "Tu vas être fabuleux ! Bonne chance!" J'ai la chance d'avoir une amie comme elle.

    « SUIVANT, DEXTER CHARMING, » hurla mon père, « et j'espère que tu as été attentif à ce que ton frère disait »

    bdexter11Je n'en avais pas besoin. Je me suis souvenu de ce que Raven m’avait dit : Tu es tellement mieux que Daring! Ce serait à lui de vouloir être aussi bon que toi. Elle croyait en moi. Et donc d’un coup, les mots pour courtiser, sortirent facilement de ma bouche comme si je les avais étudiés. "J'ai toujours su que tu étais quelqu'un de spécial. Tu es intelligente et bienveillante ; belle et courageuse. Tu es forte, et qui plus est, tu donnes aux gens la force. Tu m’as donné la force et tu es mon inspiration. Tu me fais devenir un héros meilleur."

    Cupid s’évanouit curieusement à nouveau dans un bruit sourd alors que tout le monde dans le Charmitorium applaudissait y compris mon père, « Alors ça, c’est ainsi qu’un Prince charmant courtise! »

    Non seulement je passais le cours de Cour Avancé, mais j'avais finalement obtenu l'approbation de mon père. En plus de cela, je savais exactement ce qui était dans mon cœur; (ce que je ressentais). Enfin, je savais où allait mon histoire. J'ai devais trouver Raven.

    Chapitre 6

    Je ne pouvais pas attendre d’offrir à Raven le cadeau de mon cœur sincère. Peut-être que nous pourrions écrire notre propre histoire ensemble. Peut-être que nous pourrions avoir notre propre Heureux pour Toujours et à Jamais. Peut-être... Attendez, quelqu'un pleure ?

    bdexter12J'ai ouvert la porte du balcon Ouest. C'est le meilleur endroit dans toute l'école pour regarder le coucher du soleil. Raven étais assise seule, essuyant les larmes de ses yeux, « Raven, est- ce que ça va ? »

    « Je vais bien, » dit-elle en reniflant et elle se tourna vers moi en souriant, « Ne reste pas là, viens t'asseoir » Je me suis assis à côté d'elle, ne sachant pas trop quoi dire, quand elle soupira, « Dexter, t’es- tu jamais soucier des choix que tu devrais entreprendre? » J'ai compris pourquoi elle pleurait. Le jour de l'héritage, Raven avait déclaré vouloir écrire son propre destin. Certaines personnes ont vraiment eu peur. Apple était inquiète de ce qui se passerait à son histoire, maintenant que Raven ne voulait pas être la prochaine Méchante Reine. Bien sûr, c'était la dernière chose que Raven avait besoin d'entendre.

    Au lieu de cela j'ai ri doucement, "Tout le temps. Avec un frère aîné comme « le grand » Daring Charming, je passe toujours en second plan. « Ou du moins, je l’étais », j'ai regardé ses beaux yeux violets, "Tu ne devrais pas t’en inquiétez Raven. Ne doute jamais de toi."

    bdexter13« Tu es vraiment un Prince Charmant, Dex, » Raven ri doucement, « J'espère que bientôt, je serai en mesure de découvrir mon histoire. »

    Puis je réalisai que je ne pouvais pas exprimer mes sentiments à Raven. Pas encore. Elle souffre déjà assez, et je ne pouvais pas rendre les choses encore plus compliquées pour elle. Elle a besoin d'un ami, pas d’un petit ami. En outre, je pouvais attendre, parce que les filles comme Raven valent la peine d'attendre.

    ______________________________________

    Traduction by LightLilooé


  • Commentaires

    1
    Sucresucremielmiel
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:34
    L'auteur(e) de ces bookmark est vraiment talentueux, la lecture est fluide et l'historie est passionnante. Mon histoire préférée reste celle de Cedar je ne sais pas pourquoi ^^ XOXO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :