• Blondie Lockes: Profil

    logoroyalBlondie Lockes, fille de Boucle d'Or
    Parfaitement Parfaite!
    La frachement honnête Blondie a des idées bien arrêtées mais ses amis adorent sa personnalité pleine d'entrain. Blondie espère ouvrir de nouvelles possibilités par sa destinée et prouver qu'elle vient d'une famille royale!

    Blondie LockesHistoire Relative : Boucle d'Or et les Trois Ours

    Anniversaire : 9 septembre

    Signe du zodiaque: Vierge

    Emblèmesymboleblondie

    Aliment préféré: J'ai la parfaite recette pour de la bouillie au miel

    Citation: Comme ma mère Boucle d'Or, je suis à la recherche de la perfection

    Colocataire : C.A. Cupid

    Désir secret : Puisque ma famille est originaire d'un ancien royaume, faire connaitre mon histoire et être reconnue pour mes origines royales seraient parfait!

    Toucher Magique : Je peux ouvrir n'importe quelle porte. Ce n'est pas compliqué vous savez. Les portes aiment qu'in les ouvre. Vous insultez leur destinée en les vérouillant !

    Statut amoureux dans ce conte: J'ai hâte de rencontrer le Prince Charmant qui sera parfait pour moi !

    Moments Maudits: Pourquoi les gens s'énnervent autant lorsque je leur emprunte des affaires. Je suppose que s'ils laissent leurs affaires au grand jour, c'est qu'ils veulent les partager avec moi.

    Matière favorite : Les débats. Évidemment, les gens ont besoin de savoir quand ils ont tort.

    Matière détestée : Arts et Créations. Si vous voulez mon avis, je ne pense pas que mes tableaux devraient être critiqués.

    Meilleures Amies : Apple White et Briar Beauty.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :