• Cerise Hood: Profil

    logorebelCerise Hood, fille du Petit Chaperon Rouge
    Enveloppée de Mystère
    Cerise cache un secret. Personne ne sait qui est son père! Et il y a une raison pour qu'elle cache ses oreilles. Cerise passe pour un loup solitaire parfois. Mais elle est férocement loyale envers ses amis.

    CerisehoodHistoire Relative : Le Petit Chaperon Rouge

    Anniversaire: 31 octobre

    Signe du zodiaque: Scorpion

    Emblème: symbolecerise

    Aliment préféré: Bacon, Jambon, Porc rôti... Vous avez saisi l'idée.

    Citation: Quand je cours comme le vent, je me sens libre. J'aimerais pouvoir rejoindre l'équipe d'athlétisme de l'école mais je dois caché mes dons.

    Colocataire : Cedar Wood

    Désir secret : Parfois, je veux simplement hurler au monde: "Je suis fière de qui je suis!" Heureusement je pourrai un jour le faire.

    Toucher Magique : La vitesse et les sens aiguisée de mon père, associés à ma cape rouge qui me permet de me déplacer incognito dans l'ombre. Géant, non?

    Storybook romance statut : Je suis très timide avec les garçons mais j'ai toujours été attiré par le leader de la meute.

    ceriseMoment ‘’Oh Malédiction’’ : Je dois toujours cacher mes oreilles sous ma capuche. Si quelqu'un venait à découvrir que mes parents sont les premiers Rebels, nous pourrions avoir de sérieux problèmes!

    Matière favorite : La Grimmnastique, et particulièrement la course de cross. Certainement parce que je cours comme le vent.

    Matière détestée : L'alchimie. Cela me rappelle que j'ai du mal à me mélanger aux autres

    Meilleures Amies : Raven Queen, Madeline Hatter et Cedar Wood


  • Commentaires

    1
    Myma
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 12:36
    Elle est trop belle sur son artwork mais j'ai été sur un autre site eah et ils disent qu'elle est née le 31 octobre O_o
    2
    fenheidr
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:08
    Exacte : Scorpion jusqu'au 22 novembre !
    3
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:54
    Mouais c'est moi ai ai fait l"erreur c'est bien 31 octobre, dans mon empressement j'ai écris novembre.... Bon Ben plus qu'à corriger cela désolée :/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :