• Concours Ever After High (Toys'r'us France)

    Upload images

    Du 15 au 29 octobre, Toys'r'us France lance son concours E.A.H. pour courrir la chance de gagner des poupées Legacy Day.

    Le jeu est gratuit et accessible via le lien suivant: TOYS'R'US FRANCE CONCOURS

    En règle général, il faudra répondre à une question et remplir un formulaire pour s'inscrire pis par la suite, il y aura un tirage au sort afin de désigner les gagnants.

    Il est ouvert à tous quelque soit la nationalité mais il faut être membres de Facebook et aimer/liker la page TOYS'R'US France et être résient de la France Métropolitaine. Et @ttention: Il s'agit d'une application disponible seulement sur ORDINATEURS.

    So, je souhaite bonne chance à tous les participants. 


  • Commentaires

    1
    olfa
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:24
    salut je m appelle olfa et j aime les ever after hing j ai comende ever,et le couple la fille et le garcon
    2
    Noraloulou
    Lundi 15 Août 2016 à 13:04

    Je veux participer car je suis une grande fan J'aime beaucoup les rebels mais je n'ai pas d'ever after high... :'-(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :