• Dexter Charming: Profil

    logoroyalDexter Charming, fils du Roi Charmant
    Charmant au premier regard !

    cartedexterHistoire Relative : Tout conte de fées où un Prince Charmant vole à la rescousse.

    Anniversaire : 11 février

    Signe du zodiaque: Verseau

    Emblèmesymboledexter

    Aliment préféré: Je n'ai pas besoin de choses sophistiquées, Hamburger- frites, ça me va très bien !

    Citation: Etant le deuxième enfant du Roi Charmant, il y a beaucoup d'attentes. Mon frère et moi devons être à la hauteur des traditions familliales.

    Colocataire : Hunter Huntsman

    Désir secret : Je ne veux pas être le Prince Charmant de n'importe qui. Elle doit être mon véritable amour. C'est ma conception d'une Fin Heureuse.

    Toucher Magique : Pour une raison que j'ignore, les filles s'évanouissent quand je retire mes lunettes.

    Statut amoureux dans ce conte: J'essaie de rassembler mon courage pour demander à Raven Queen de sortir avec moi.

    Moments Maudits: J'ai beaucoup de mal à voir sans mes lunettes. On m'a dit qu'elles cachent mes "yeux ensorcelants".

    Matière favorite : Hérotraînement. Je ne suis peut-être pas le roi de la classe mais j'aime toujours un défi corsé.

    Matière détestée : Cours de Charme Avancé (courtiser). Contrairement à mon frère, je bafouille quand j'essaie de charmer les filles.

    Meilleurs Amis : Mon frère Daring Charming et mon coloc. Hunter Huntsman.


  • Commentaires

    1
    Asuna25000
    Samedi 22 Mars 2014 à 19:49
    Salut très bon article: Espérons que Dexter déclarera son amour à Raven:-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :