• Ever After High : 2pack Hunter et Ella (2)

    Voici une image un peu plus nette du 2pack contenant les dolls d'Hunter Huntsman (rebelle et fils du Chasseur dans Blanche-neige et les sept nains) et Ashlynn Ella (royale et fille de Cendrillon) en attendant les images promotionnelles en magasin.

    @source: M.H.Dolls

    hunterandella

  • Commentaires

    1
    Myma
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:57
    Waouh Ashlynn est trop belle :D
    2
    Teddysa
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:20
    Ashlynn est juste magnifique ! Je la veux tropppp avec Maddie :D Mais je veux pas Hunter....Comment faire ?! XD
    3
    Jadounette26
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:10
    J'avoue qu'Ashlynn est trop belle en poupée! Moi qui l'aimais moyen dans les épisodes... Moi j'la veux avec Hunter comme sa j'aurais un mec EAH :P J'veux toutes les dolls de EAH xD et j'aimerais trop qu'ils sortent en doll Cupid Lizzie Heart et Blondie Locks Kitty psk je les trouve trop belles!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :