• Ever After High: Alistair Wonderland et Bunny Blanc et la collection Way to Wonderland

    bblilou90(11)Je me suis longuement demandé si la collection Way too wonderland n’est pas d’une certaine façon reliée à la sortie des basics d’Alistair Wonderland (Fils d’Alice) et de Bunny Blanc (Fille du Lapin Blanc) sachant que ces deux-là sont bloqués au Pays des Merveilles.

    Je rappelle juste que la traduction grosso modo du nom de la collection Way too wonderland serait sur le chemin du Pays des Merveilles ou en route vers le Pays des Merveilles. J’avais donc pensé que le Légendes avaient finalement trouvé moyen de retourner là-bas. Dans ce cas je me dis que ça serait bête que Mattel n’en fasse pas un mini film ou un film complet dessus pour introduire ces deux nouveaux personnages, pour nous faire découvrir le fameux Pays des Merveilles et nous faire vivre d’excitantes aventures.

    Les journaux de Lizzie et de Kitty contrairement aux autres ne parlent pas juste de journée à l’école mais de leur fuite du Pays des Merveilles, de leur nostalgie de là-bas et de la perte d’amis et de membres de famille. Donc j’imagine qu’une fois là-bas, l'un des buts serait de secourir le maximum de personnes en les ramenant à Ever After. Si d’aventure, elles règlent le problème du Pays des Merveilles (ce que je crois quand même impossible pour l’instant) alors la question qu’on se poserait serait pourquoi retourner à Ever After. Leur terre natale étant le Pays des Merveilles. Ça serait quand même triste un lycée sans Lizzie, Kitty et Maddie.


  • Commentaires

    1
    fenheidr
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:53
    A la fin du "Bal de la Destinée", Briar jette le Livre des Légendes dans un puits qui disparait. Cela me fait penser au bosquet invisible issu du Pays des Merveilles. Peut-être vont-elles retouner là-bas afin de retrouver le livre.
    2
    elementix
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:03
    Je me suis dis la même chose en voyant la collection: "Ca sent un futur film EAH!" Je pense en effet qu'il y aura une excursion au Pays des Merveilles (le playset Portail-horloge-wonderlandien le confirme) et que suite à cela on verra Alistar et Bunny débarquer finalement à EAH! Quand à savoir si les élèves arriveront à annuler la malédiction de la Méchante Reine, j'hésite. Ce serait une fin logique mais comme tu dis, ça voudrait dire que les Wonderlandiens pourront retourner chez eux (dans la théorie où ils décident de ne pas rester à Ever After).Et ça signifirait la fin du thème Wonderland pour Ever After High avant de passer au suivant. Je crois plutôt que la folie sera combattue mais pas effacée entièrement. D'une certaine façon, nos héros retourneront au Pays des Merveilles.
    3
    Louisa McGirlstyle
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:25
    Moi je pense plutôt qu'ils reviendrons à EAH parce qu'au Wonderland y'a quand même le Jabberwooky et il est dévasté et puis elles sont à EAH pour étudier et se préparer à leurs contes ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :