• Ever After High: Bookmark d'Histoire d'Hunter Huntsman

    Follement Amoureux

    J’ai toujours pensé savoir ce qui faisait un héros. C’est pourquoi j’étudie à Ever After High. Ma destinée est d’être le prochain chasseur.  Oui, le même chasseur qui porte secours au Petit Chaperon Rouge et qui sauve Blanche-Neige. Ce n’est pas qu’un nom, c’est un mode de vie.

    bookmarkhunter1J’ai un héritage à perpétuer. Il s’agit d’être un héros. Bien que pour être franc, je préférais être vétérinaire. C’est exactement tel que nous l’apprenons : un héros découvre le danger et secours la princesse. Et, si tu es un Prince, ta destinée est aussi de tomber amoureux.

    Mais si je tombais amoureux et ce qui n’était pas ma destinée? Et si la princesse n’était pas censée tomber amoureuse de moi?

    Serai-je toujours un héros si je nous mettais tous deux en danger? Bon sang, je n’ai jamais été préparé à cela. C’est ainsi que tout a commencé…

    Chapitre 1

    bookmarkhunter2Chaque année, nous revenons à Ever After High, une semaine avant la reprise des cours pour l’Intégration. Cette année était d’une importance capitale en raison du Jour de l’Héritage. J’entendais déjà les trompettes claironner la chanson de mon héroïque triomphe! Bien sûr, Pesky, mon fidèle, quoique royalement agaçant écureuil, pensait qu’il serait drôle de cacher ma hache. C’était le pire jour pour être en retard.

    Au moment où je traversais la Forêt Enchantée, je tombai sur Sparrrow et sa bande, les Joyeux Compagnons. Sparrow est le fils de Robin des Bois bien qu’il préférait devenir une rock star. Et puis, il est toujours en train de me chercher, « Où sont les flammes de dragon, Hunter? »

    Les autres crétins me bloquaient le chemin, « Je n’ai pas le temps de jouer, Sparrow.»

    bookmarkhunter3« Trouve le quand même », dit-il en me tendant son arc en forme de guitare électrique. Il cibla un arc au loin, « L’arbre est la cible. C’est parti. »

    Rapidement, je décochai une flèche et atteignit facilement l’arbre, « Sur ce, bonne journée messieurs! »

    Sparrow rougit de fureur, « A moi. » Avant que je puisse dire non, il tira. Sorti de nulle part, Pesky bondit sur l’arbre… face à la flèche…

    Le temps ralentit. La flèche s’écrasa contre l‘arbre, « Pesky! NON! » Alors que je m’élançai vers Pesky, Sparrow s’éclipsa.

    Et lorsque j’entendis siffler avec mécontentement, je sus que Pesky était sain et sauf. La flèche avait traversé sa ceinture et l’avait plaqué contre l’arbre, « Attends. Je te libère. »

    Je levai ma hache. Pesky recouvrit ses yeux. Je reculai pour asséner mon coup, quand Vlan! bookmarkhunter4Quelque chose me frappa de plein fouet. Bam! Pile dans une flaque de boue. Des étoiles dansaient devant mes yeux.

    Chapitre 2

    bookmarkhunter5Lorsque je pus enfin me relever, quelqu’un se tenait devant Pesky. La tête me tournait lorsque je m’interposai entre eux. Le pauvre Pesky aurait pu se faire blesser. Je le libérai de l’arbre de toutes mes forces. Je fouillai ma sacoche et le bandai d’un pansement.

    Puis, quelqu’un me tapota gentiment l’épaule et un délucat oarfum de fleurs sauvages se mit à flotter. Une voix chantonns, « Désolée de t’avoir poussé.»

    En me retournant, le temps s’arrêta. De magnifiques cheveux blond vénitien entouraient son magnifique visage et ses yeux d’émeraude renvoyaient tout l’éclat du soleil. Mons cœur battait à tout rompre. Était- elle réelle? Elle était bien plus que cela. Elle était féérique.

    Je voulus me présenter, Hunter justicier et protecteur de toutes les créatures petites ou grandes. Mais je cafouillai un pitoyable, « H-Hunter. » Je tendis maladroitement ma main qu’elle serra délicatement. Ses lèvres murmurèrent, « Ashlynn. »

    Si je devais renommer cieux et océans, ce serait de son… quoi, « Ashlynn? La fille de cendrillon? » Il y a certains protocoles pour s’adresser aux princesses, mais je ne les connais pas. Les mots me manquaient, je suivis donc les conseils de mon père : lorsque tu ne sais pas quoi dire, par simplement.

    «  Hé… où t’en vas- tu?  » Mes jambes contin uèrent leur chemin. « Attends… STOP! » Je m’arrêtai net. Qu and une princesse dit stop, tu t’arrêtes, « Pourrais- tu me raccompagner à l’école? » Mon esprit était chamboulé. Mon estomac complètement noué. Bon d’accord, j’ai vu Daring le faire un  million de fois. Tête haute, Torse bombé. Grand sourire. Pas trop grand. Maintenant, offre-lui ton bras.

    « Encore désolée », elle prit mon bras. Je décidai de ne plus jamais le laver.

    « Pas de souci. J’ai l’habitude de trainer dans la boue », son rire illumina ma journée. Nous discutâmes de tout : de l’école, de la forêt des animaux, de nos plats préférés…

    bookmarkhunter6Ashlynn se rendit compte qu’elle avait perdu sa bague dans les bois. C’était ma chance de devenir son héros. Je retrouverai sa bague et nous sortirions ensemble. Mais je n’ai jamais demandé à une fille d’être ma petite amies, encore moins à une princesse. Les mots sortirent tous seuls confusément. Je ne me rappelle même plus ce que j’ai dit.

    Heureusement, Ashlynn comprit exactement ce que j’essayais de lui dire, « Hunter, j’adorerais. »

    « Vraiment!? » Bon sang, j’avais l’air top content, « Je veux dire, super. » Nous nous regardâmes. Y’avait-il une façon particulière de dire au revoir à une princesse? Tout ce que je trouvais fut « A plus tard », et je partis aussi vite que possible.

    Moi Hunter Huntsman, j’avais rendez- vous avec Ashlynn Ella, la plus enchanteresse… Oh mais, elle allait s’attendre à ce que je sois chic.

    Chapitre 3

    Cette année, j’avais la chance de partager la chambre de Dexter Charming. Il est l’un des Princes Charmants ce qui veut dire qu’il étudie comment faire la cour. J’ouvris précipitamment la porte, «DEXTER! »

    bookmarkhunter7« Qu-quoi H-Hunter? » Il manqua perdre ses lunettes. J’ai dû l’effrayer, le pauvre.

    « J’ai une question à te poser », je devais choisir attentivement mes mots, « Disons que tu aimes vraiment une fille. »

    Les yeux de Dexter s’agrandirent, « Quoi? Comment tu sais que j’aime R-»

    « Je veux dire que tu es un Charmant, pas vrai? Tu pourrais me donner quelques conseils amoureux? »

    Dex sourit nerveusement, « Eh bien, mon frère se met toujours sur son trente-et-un. T’as une jolie veste et une cravate? »

    Non, mais Dexter me laissa lui en emprunter. J’allais être le Prince qu’Ashlynn mérite!

    Chapitre 4 

    bookmarkhunter8En me réveillanr, je trouvais une lettre du Directeur Gimm. Je devais nourrir les créatures magiques des écuries pour avoir manqué le premier jour d’Intégration. La pluspart des gens pensaient qu’il s’agit d’une horrible punition. Morsure de griffon, brulure de dragon et grand méchant loup qui peut avaler un homme tout entier. Mais ces créatures sont terriblement géniales!

     Alors que je finissais, j’entendis une voix familière à l’autre bout des écuries : Sparrow Hood. Je me faufilai plus près, hors de vue.

    bookmarkhunter9« Ça a glissé de son doigt », racontait Sparrow à ses acolytes. Il tenait quelque chose de brillant, « Et quand elle reviendra la chercher… », Sparrow fit mine de désespérément chercher quelque chose, « c’est bien ta bague Ashlynn? »

    Sparrow avait la bague d’Ashlynn? Elle ne l’avait donc pas perdu dans les bois! Il lui avait volé afin de pouvoir remporter son cœur. Aucune chance que je laisse cela se produire! Mais je ne pouvais rien faire pour le moment… Ses Joyeux Compagnons étaient avec lui. Il fallait que je récupère la bague. Mais comment?

    Chapitre 5

    Le 2ème jour d’Intégration se passa. Le Directeur Grimm avait certainement déjà prévu une seconde punition. Peu importe. Récupérer la bague d’Ashlynn était ma première préoccupation. Un héros n’abandonne jamais sa quête.

    Je décidai de suivre Sparrow à une distance raisonnable. Je devais être malin. Il se sépara finalement de ses Joyeux Compagnons et se rendit à … l’Enchantorium? Personne n’était supposé s’y retrouver.

    Il se faufila à l’intérieur et je me glissai derrière lui, aussi silencieux qu’une ombre, le gardant dans mon champ de vision. Il s’arrêta et sifflota un air. Quelqu’un siffla en retour. Un signal! Je fouillai ma poche à la recherche de mon MiroirPhone, le sortit et appuya sur ENREGISTREMENT.

    bookmarkhunter10« C’est fait », c’était Duchess Swan! « Tu as sa bague? »

    «   Comme tu l’avais prévu   », dit Sparrow, «  Qu’as- tu contre Ashlynn Ella de toute façon?  » 

    «  Mais rien du tout  », dit Duchess en ré primant un rire, « Elle a simplement eu la malchance d’être la partenaire de Daring Charmin. Il est la clé, l’héritier du trône Charmant. Ashlynn se retrouve prise entre deux feux. Je pensais que sa bague de famille était assez importante, mais lorsque je l’ai vu avec… oh peu importe. » 

    Sparrow leva un sourcil, «  Avec qui?  »

    «  C’est mon petit secret  », chantonna Duchess. « Mais ne t’inquiète pas. Rapporte- lui sa bague et tu gagneras son cœur. » 

    J’entrai en action, « Je ne pense pas non! » Duchess et Sparrow crièrent de surprise, « S’ils s’aperçoivent que tu as volé la bague de la fille de Cendrillon, ils te suspendront plus vite que tu ne peux dire ‘’Frère Tuck’’, je tendis la main, « Maintenant la bague, si tu veux bien. »

    Chapitre 6

    Bien que la veste de Dexter fût trop ajustée et que sa cravate m’étranglait, je me sentais divinement bien. Je mis la bague d’Ashlynn dans ma poche, ramassai quelques fleurs et me mis en chemis pour la Forêt Enchantée.

    Ashlynn était encore plus belle que lors de notre première rencontre, Elle était une véritable princesse de contes de fées. Et je voulais être son prince. Je pris une profonde inspiration et m’avançai vers elle. Son sourire illuminait mon monde, je me penchais pour embrasser sa main quand ma veste craqua, « Oh non. »

    Ses yeux étaient emplis de larmes mais elle riait joyeusement aussi. Puis son sourire disparut, et mon monde s’effrondra, « On ne plus se revoir. Duchess nous a vu. Elle sait. Si cela venait à se savoir, nos histoires disparaitraient à tout jamais ».

    Puis cela me revint. Duchess avait admis qu’elle avait comploté tout cela! Je montrai à Ashlynn la preuve sur mon MiroirPhone. « Je ne pense qu’elle le racontera à qui que ce soit. À moins qu’elle veuille que Daring ne découvre son véritable visage. »

    Me sentant courageux, je pris la main d’Ashlynn. Mon cœur remit à tambouriner,  « Oh, j’ai une autre surprise », je fouillai ma poche, « j’ai retrouvé ta bague. »

    Je glissai la bague à son doigt, là où elle se devait d’être.

    Elle enroula ses bras autour de mon cou, « Mon héros. »

    Ma vie… Un conte de fées devenu réalité.

    bookmarkhunter11

    @source/credit: Un merci spécial à Tony T. de la V.O.T.D


  • Commentaires

    1
    Magic
    Lundi 11 Novembre 2013 à 21:31
    Une histoire trop belle *°* et une Duchess Swan diabolique °^°
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :