• Ever After High: Bookmark d'histoire de Blondie Lockes

    Aucune discrétion

    Je veux que mon histoire soit parfaite! Comme ma mère Boucle d’Or, je recherche la perfection. Je suis journaliste, mon émission « Scoop Parfait » est l’émission la plus populaire de l’école et je fais partie des Royals. blondie1La vérité, c’est que ma famille règne sur un ancien royaume enchanté. D’accord, peut-être pas ancien, mais le mobilier est hyper vieux. Mais personne ne croit que je suis une princesse royale! Je veux simplement raconter toute mon histoire avant et après ma rencontre avec les Trois Ours. C’est absolument parfait! Je suis bien une Royals. Et croyez-moi, je sais à quel point avoir de mauvaises informations peut ruiner le chapitre de quelqu’un.

    Comme cette fois, avant que je déclare ma destinée…

    Chapitre 1

    Nous étions à Ever After High, comme l’Orientation. Cette année avait lieu notre Jour de l’Héritage où nous allions prêter serment pour devenir la prochaine génération des contes de fées les plus célèbres! blondie2Vous avez raison de croire qu’il s’agit d’un moment important. Imaginez donc ma surprise quand j’ai entendu le Directeur Grimm dire à Baba Yaga, «  Et si nous devrions annuler le Jour de l’Héritage?  »

    blondie3Lorsque je vis Briar sortir de sa calèche, je ne pus m’empêcher de lui dire!

    Si quelqu’un essayait de ruiner le Jour de l’Héritage, il n’y aurait pas de Bal… et Briar planifie cet évènement depuis la maternelle. On énuméra tous ceux qui pourraient vouloir gâcher le Bal. Puis Briar mentionna le nom de Cerise Hood, blondie4«  Elle cache un secret.  »

    «  Un secret!  » Si quelqu’un connaissait son secret, c’était C edar Wood, « Je t’écris plus tard! » 

    Chapitre 2

    Cedar est la fille de Pinocchio, mais contrairement à son père, elle ne peut pas mentir. Il y avait une chaise libre à côté d’elle. J’attrapai mon MiroirPad et appuyai sur Enregistrement, «  Cedar, as-tu vu Cerise?  »

    blondie5«  Elle a quitté le bureau de M. Badwolf pour se rendre au village de Book End  », puis elle me fixa avec soupçon, « Pourquoi? » 

    blondie6« Oh pour rien. » J’écrivis discrètement un texto à Briar. Si Cerise se trouverait pourquoi. J’avais quelques recherches à faire de mon côté. Cerise était sortie du bureau du Directeur des cours de Méchanceté Générale. Que venait-il faire dans son histoire? Je devais obtenir une entrevue exclusive avec M. Badwolf.

    Chapitre 3

    blondie7La porte du Bureau de M. Badwolf était fermée. Je n’ai jamais compris pourquoi les gens faisaient ça. Un verrou empêche une porte de remplir son destin. Je l’ouvrai et j’entrai dans le bureau vide.

    La chaise derrière le bureau était parfaite… En fait, elle devait être vraiment parfaite car je m’endormis…

    «  Blondie! » Au son de mon nom, je tombai par terre. C’était Cerise! Elle était dans le bureau de M. Badwolf! Heureusement que j’étais là pour l’attraper la main dans le sac.

    Alors que Cerise s’emmêlait dans ses phrases, M. Badwolf entra brusquement dans la pièce. La seule chose à faire était de partir.

    Chapitre 4

    Pendant le petit- déjeuner, je demandé à Briar ce qui s’était passé à Book End, mais elle ne voulait pas en parler. Sans Briar, il n’y avait pas d’émission.

    blondie8Puis un évènement inattendu se produisit… Holly O’Hair s’assit avec Cerise. Holly était la prochaine Raiponce et la nouvelle princesse de l’école. Tout à coup, Cerise grogna «  Laisse Tomber !  »

    La pauvre princesse était sous le choix, «  Ne demandez jamais rien à Cerise sur le Grand Méchant Loup.  » Je n’avais besoin que d’une chose de plus, « Hé, Holly, je peux t’interviewer? » J’espérais qu’elle ne dirait pas oui. 

    Chapitre 5

    Mon prochain épisode de Scoop Parfait était enfin prêt.

    blondie12« Qui n’est pas prêt pour le Jour de l’Héritage? Il y a une personne qui n’est pas d’humeur à faire la fête. Quelqu’un qui en veut au Directeur de Méchanceté Générale. La fille du Petit Chaperon Rouge, Cerise Hood… »

    blondie9Briar fit irruption dans la pièce « ARRÊTE L’ÉMISSION! »

    Je ne m’arrêtai pas. Cerise cache un secret! C’est M. Badwolf le méchant de son histoire. Cerise voulait faire croire qu’il avait gâché notre bal pour qu’il se fasse renvoyer! »

    Briar éteignit le micro, « Le Directeur Grimm s’inquiète car quelqu’un ne veut pas prêter serment de suivre sa destinée! Quand les gens écoutent ton émission… »

    « BLONDIE LOCKES », une voix retentissante fit voler mon MiroirPad en éclats, « DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR IMMÉDIATEMENT! »

    Ils m’emmenèrent directement au bureau du Directeur, « Ceci est inacceptable. Cerise Hood avait une lettre d’excuse pour aller chercher des fournitures scolaires. J’ai beau apprécier votre programme, si cous causez encore des problèmes, je mets définitivement fin à votre émission. »

    Pauvre Cerise… Je devais la retrouver… mais elle avait disparu.

    Chapitre 6

    blondie10Au moment où j’allais abandonner, j’entendis Cedar « Je sais où se trouve Cerise, mais on doit passer sous le puits des vœux. » Je suivis Cedar, Raven Queen et Madeline Hatter hors de l’école jusqu’au puits des vœux.

    Tout à coup, une force m’aspira dans le tunnel et ma tête heurta une porte fermée. Elle s’ouvrit en plein centre du Grimmnasium, Cerise pleurait, « Pourquoi Blondie raconte que je veux ruiner le Bal? »

    blondie11Mon cœur se brisa, « Parce que je me suis emportée. » Je lui expliquai toute l’histoire. A vrai dire, je ne disposais pas de tous les faits, je voulais que mon intuition soit parfaite, « Cerise, je suis désolée. »

    Cerise sourit, « Ma Blondie, quel grand cœur tu as. »

    Lors de mon prochain épisode de Scoop Parfait, je mentionnai qu’il est important de vérifier ses informations et de s’excuser quand on a tort.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :