• Ever After High: Bookmark d'Histoire de C.A Cupid

    A coeur ouvert

    cupidJe ne suis pas un conte de fées. Je suis un mythe. C'est mon but d'aider les gens à trouver l'amour. bookmarkcupid1Alors pourquoi aller à Ever After  High, une école où les histoires d'amour sont pré- écrites? Comme ma sage tante Athena dit toujours, « Avec un peu de patience, des réponses parviendront à toi. »

    Tout le monde à Ever After High a une histoire célèbre à suivre, ou un « destin ». Certaines histoires se terminent bien — épouser le prince, vivre dans un château et vivre « Heureux pour Toujours et à Jamais ». Ensuite, vous avez les autres... ceux qui ont la partie courte du chapitre. Et c'est ainsi que cela a toujours été. Soit vous aviez un Heureux pour Toujours et à Jamais, soit vous n'en avez pas. Enfin, jusqu'à ce que Raven Queen remette tout cela en question. Elle ne voulait pas être la Méchante Reine. On aurait pensé que tous ceux avec un «Heureux pour Toujours et à Jamais» comprendraient, mais c'était tout le contraire. Pour la première fois pour toujours et à jamais, tout le monde se demandait, « Dois- je suivre mon destin ou le désir de mon cœur sincère? »

    Voilà donc pourquoi je vais aller à Ever After High. Qui de mieux que Cupid pour aider les gens à trouver la fin de leur conte de fées? Qu'importe que je n'en ait pas moi-même ! Ne vous méprenez pas, j'aime aider les autres à trouver l'amour, mais pourquoi je ne peux pas suivre mon cœur ? Pourquoi je ne peux pas écrire mon propre «Il était une fois» ?

    Chapitre 1

    C'est la semaine de relâche et j'étais de retour à la maison au Mont Olympe. bookmarkcupid2Mon père m'a convoqué à son cabinet. Pour la première fois de ma non-vie, je ne savais pas pourquoi. J'avais réussi mon cours de Biologie, et mon émission « Leçon d’amour avec C.A. Cupid » a été spectraculairement ensorcellement populaire ! Alors imaginez ma surprise quand il m'a dit : "Je vais te transférer dans une nouvelle école, où un grand changement est sur le point d’arriver. Ils auront besoin de tes conseils."

    Mon cœur s’est soudainement arrêté. Je ne voulais pas quitter mes goules et partir quelque part où les gens se trouvaient au milieu d'une crise d'identité. Papa ne pouvait même pas me dire où j'allais. Cela a été au-delà de la dégriffure. C'était totalement désenchanté !

    Une fois retournée à l'école, j'ai annoncé la nouvelle à mes amis. Ils étaient tristes que je parte, mais heureux pour moi. Après une surprise party « Effrayamment cool », j'ai aidé à remettre les décorations de fête dans le grenier de l'école. Mais alors que j'étais sur le point de partir, j'ai vu au loin, un chapeau surdimensionné et incandescent. Une alarme a retentit et le haut du chapeau renversé s’est ouvert, révélant une tasse de thé. Je me souviens avoir pensé que c’était le chapeau plus fou que je n’ai jamais vu.

    bookmarkcupid3A côté du chapeau se trouvait une pomme dans une vitrine. Elle semblait dangereusement délicieuse. Lorsque j'ai marché vers elle, la pièce est devenue plus froide. C'était comme si quelqu'un me regardait. Je me suis retournée et je me voyais.... bookmarkcupid4Eh bien, juste mon reflet dans un miroir effrayant, mais je vous jure que mon reflet a sifflée.

    Comme je m’apprêtais à m'enfuir, j'ai trébuché sur une pile de livres. Un livre s’est ouvert pour laisser entrevoir l'image du plus magnifique prince de conte de fées que je n'avais jamais vu ! Ce n'était pas son attitude parfaitement héroïque ou son sourire envoûtant... c'était ses yeux. Ces yeux enchanteurs qui réchauffaient mon cœur, bookmarkcupid5et instantanément, je savais que c'était le coup de foudre. Le titre du livre était : L’album de famille des Charming.

    Chapitre 2

    Père m'a enfin parlé de ma nouvelle école — Ever After High. Au cours des mois qui ont suivi, j'ai étudié leur culture à travers le miroir de mon père. Alors que mes amis allaient me manquer, je pensais aussi que cette nouvelle école avait l'air tellement Légendaire !

    Ils ont des classes ‘’ensorcelantes’’ où les princesses apprennent aux côtés de sorcières. En fait, l'une de ces princesses arrive à communiquer avec les animaux ! Puis, il y a cette jeune fille qui peut tirer littéralement n’importe quoi de son chapeau, allant d'une tasse de thé à une licorne.

    bookmarkcupid6Mes pensées se sont portés au prince de l'Album de famille des Charming, quand soudain je l’ai vu ! Il n'y n'avait pas de doute, c’était bien ces yeux... qui, pour une raison quelconque étaient cachés derrière une paire de lunettes.

    Serait-il mon Il était une fois? Je sais que techniquement je ne suis pas un conte de fées, mais je pourrais l’être, non ? Après tout, j’ai été abandonné devant la maison de mon père et il ne sait même pas par qui. Peut-être il y avait une autre raison de m’envoyer à cette école. Peut-être que je suis en fait de ce lieu. Il ne doit pas s’agir d’une simple coïncidence ? Se pourrait-il que ce soit le... destin ?

    Chapitre 3

    A la fin de l’été, j’étais royalement prêt à commencer dans ma nouvelle école. J’étais tellement impatientee ! Cette année aurait lieu un évènement très spécial, le Jour de l’Héritage, où les étudiants s’engageraient à suivre leur destin. Il s’agissait d’une page tournante ! Mais il n'y n'avait qu'un seul problème: « Il n'est pas encore temps pour toi d'y aller, » a insisté papa.

    À travers le miroir, j'ai regardé l'Orientation. La fille de la Méchante Reine appris qu'elle pouvait remettre en question son destin. Ce doit être le moment ! « Pas encore », papa se tenait ferme.

    Les jours ont passés puis les semaines, jusqu'à ce qu'un matin, papa arriva en courant avec ma valise déjà bouclée, criant frénétiquement "ilbookmarkcupid7 est temps ! Répétition du Jour de l’Héritage... choix... destin... ils ont besoin de toi maintenant! "

    Confuse, j'ai pris une profonde inspiration et fais un pas à travers le miroir. Le monde autour de moi fut innondé de couleur. Je fis battre mes nouvelles ailes de conte de fées et me suis envolée pour l'école que j'appellerais « chez moi ».

    Chapitre 4

     « Bienvenue à Ever After High, Mlle Cupid, » les dents du proviseur Grimm grincèrent alors qu’il souriait.

    « Les gens m’appellent juste Cupid, » j'ai ri nerveusement.

    "Mlle Cupid," poursuit-il, "ce sont des moments inhabituels. Notre école fait face à chaos jamais vu auparavant. » Il leva un doigt sévère, "le choix est dangereux au destin. Vous devez nous aider à guider les étudiants. Comprenez-vous? »

    Non. Qu’est- ce qu’il y a de si mauvais au choix ? Le cœur ne suit pas un script/histoire prédéfinis. Mais ne voulant pas faire une mauvaise impression, j’acquiesce, "Oui, Monsieur. »

    « Envoûtant, comme vous le dites! » Le proviseur éclata de rire. "Maintenant, notre étudiant le plus prestigieux vous fera visiter. Mlle White?"

    Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai rencontré Apple White. Ses cheveux dorés illuminaient la pièce, sa robe de rouge pomme avait brillé comme par magie, et bookmarkcupid8les oiseaux chantaient tandis qu’elle riait. Elle est, sans doute, le plus fabuleuse d'entre tous, « Tu dois être Cupid! » Elle m'étreint comme si nous avions été amies pour toujours et à jamais. Instantanément, je me sentais appartenir à ce monde.

    Apple m'a présenté à tout le monde... même à sa colocataire (et futur méchante dans son histoire), Raven Queen. Enfin, j'ai rencontré Daring Charming, qui tout le monde suppose serait le Prince charmant d’Apple. « Nous ne sommes cependant pas en couple, » a curieusement insisté Apple. "Je suis bien trop occupée le Conseil Royal des Etudiants, le charmant Club de charité, le … oh, Hé, Dexter!"

    bookmarkcupid9Je n’arrivais plus à respirer. C'était lui... le garçon de l'Album de famille des Charming. Comme il nettoyait ses lunettes, j’ai vu ses yeux, bleu comme la mer de Poséidon, brillante comme le soleil d'Apollon et gros comme le Mont Olympe lui-même. Distraitement mes ailes se mirent à s’agiter. Comme j'ai décollé du sol, Dexter a crié, "Um... ravi de te rencontrer?" Pour une raison quelconque, j'ai oublié comment parler.

    Chapitre 5

    Durant les semaines avant le Jour de l’Héritage, Apple a eu besoin de conseils, bookmarkcupid10"Comment puis-je aider Raven ? Si elle ne signe pas le Livre des Légendes, elle va disparaître ! POUF"

    Raven avait d'autres préoccupations, "Les gens m’haïront ils si je ne déclare pas mon destin ? Je ne veux pas ruiner l’Heureux pour Toujours et à Jamais de tout le monde.

    Ainsi que dois- je faire quand tout le monde cherche des conseils ? Lancer mon émission de MirrorCast! Malheureusement, les réponses ne sont pas venues facilement. Apple et les Royals acceptaient leurs destins, tandis que le Raven et les Rebels voulaient être libre d'écrire leurs propres histoires. Puis, le Jour de L'héritage, Raven a pris sa décision, et a tout changé. Devant toute l'école, elle a déclaré vouloir écrire son propre destin. Mais elle n’a pas disparu dans un POOF !

    Pour rendre les choses encore plus difficiles, mon cœur avait d'autres choses à son esprit — Dexter, qui avait besoin de mon aide, "Si j'ai quelqu’un que j’aime mais qui ne m’est pas exactement destiné, que dois-je faire?"

    Il parlait de moi ? Tout le monde ici était habitué à suivre leur destin, ils ne savaient comment choisir. « Je voudrais qu'il y ait un moyen, que tout le monde puisse suivre leur cœur, » ai- je avoué à haute voix.

    bookmarkcupid11« Comme pour le Jour des Cœurs Sincères? » a joliment lâché Dexter, "mon père nous en a un peu parlé. C'est une fête où l'on dit aux gens comment on se sent vraiment. Il doit y avoir un livre à ce sujet quelque part. »

    « Dexter, c'est parfait ! Si nous pouvons trouver ce livre, peut-être que tout le monde ouvrira leur cœur! » Je voulais lui donner un câlin, mais il m'a donné un ‘’high five’’ Eh oui... Dexter, le prince de mes rêves, me considérait juste comme une amie. Je suis maudite !

    Chapitre 6

    Comment pourrais-je faire comprendre à Dexter que je l'aimais plus qu'un simple ami ? Un jour j’ai porté le parfum que ma tante Aphrodite m’avait donné, mais l'odeur de miel et de fleurs avait seulement attiré des abeilles. Ensuite, j'ai essayé de rejoindre le Club de Technomagie de Dexter, mais j’ai fini par court-circuiter le MirrorNet de l'école. J'ai même envisagé d’utiliser l'une de mes flèches de Cupidon. Mais peu importe ce que j'ai essayé, il n’a jamais eu le moindre soupçon. Peut-être que je n’étais destinée à être tout simplement son amie. Je pourrais encore l'admirer de loin, non ?

    Je prenais des photos pour mon blogde muse alors que la classe de Grimmnastique de Dexter jouait un passionnant jeu de baske-ball. Quand Dexter fait le coup gagnant, j'ai senti une tape sur mon épaule, « Peut-on parler? » C'était Raven. Elle était assise à côté de moi, « Je suis inquiète pour toi, Cupid ».

    « Que veux- tu dire? » ai-je demandé alors que Dexter tapait dans la main d’Hunter et me faisait signe.

    « Le parfum, le Club Technomagique, les photos de la classe de Grimmnastique des garçons,» Raven salua Daring, « Tu n’as pas agi comme toi-même ces derniers temps.

    Je soupirai, « je suppose que je non. J'AI... J'ai le béguin pour quelqu'un, mais il ne me voit qu’en simple ami. »

    Raven me prit dans ses bras, « Tu sais, une personne très intelligente m’a dit  une fois : Suis ton cœur et tout s'arrangera. »

    « C'est un bon conseil, » ai- je dis en riant.

    « Je sais. C'est ce que tu m’avais dit avant le Jour de bookmarkcupid12l’Héritage. » Comme Raven est reparti, je ne pouvais pas m'empêcher de réfléchir. J'avais besoin de trouver le courage de suivre mon cœur sincère. Après tout, même les mythes méritent une fin de conte de fées.

    ______________________________________

    Traduction by LightLilooé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :