• Ever After High Chapitre 2 Episode 13: Destinées Jumelles !

    eahepisodetwins

    Holly et Poppy O'Hair découvrent qu'elles ont été échangées à la naissance. Que décideront- donc les Jumelles ? Faire face à leurs destinées ou... ?

    Mon avis: Donc si vous lisez cette partie c'est que vous avez fini de regarder l'épisode cheeky Au cas où vous ne l'avez pas encore fait prière de remonter un peu plus haut et d'appuyer sur play pour comprendre mon avis. Alors je disais... Suite à tout cela je me demandais si la décision des soeurs ne ferait pas d'elles des Rebels ? Vu qu'elles ne font pas exactement ce qu'elles devraient faire tout en sachant ce qu'elles doivent faire ? !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous me suivez ? Parce qu'être Royals s'est suivre sa destinée... celle qui est toute tracée pour toi dès la naissance et être Rebels s'est vivre sa vie comme on le veut. Je m'en rappelle en avoir discuté avec des Légendes sur le chat-box... mais bon sinon vous, vous en pensez quoi ?


  • Commentaires

    1
    sayien4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 22:51
    Personnellement Je trouve la Mamy Rebelle vue qu'à l'origine c'est elle qui a échangé les certificats de naissance, ce qui a pour conséquence : 1. Les deux jumelles ne sont pas qui elles semblent être 2. Les deux jumelles avaient un avenir tout tracé et décidé non pas par la destinée mais par une erreur (volontaire ou pas) et que ce destin n'était rien d'autre que celui de la soeur. 3. Les deux jumelles sont en quelque sorte un peu Royale et Rebelle. Royale : l'une de part le fait d'être la première fille de Raiponce, l'autre de part le fait de penser être la première fille de Raiponce. Rebelle : Aucune des deux ne souhaite revenir à la véritable destinée qui leur est tracée. Bisous
    2
    lovedollHS
    Jeudi 26 Juin 2014 à 01:25
    moi je pense que part la suite un personnage pas très gentil va découvrir leurs secrets et il y aura une intrigue autour de cela un peu comme ashlyn et hunter mais en mieux j'espère .en plus j'ai l'impression que presque toute l'école est rebelle car certain royale agissent comme des rebelles.
    3
    fenheidr
    Jeudi 26 Juin 2014 à 11:53
    J'ai l'impression que les Royals sont celles dont le destin est d'épouser un prince : Ashlynn est Royal alors que son amour pour Hunter ferait plutôt d'elle une Rebel.
    4
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:38
    Il est vrai que le concept de clan Royals et Rebels est assez difficile à déterminer mais dès le début les narrateurs ont mentionnés que les deux clan étaient établis sous la base du choix de suivre ou pas leurs destinées. Effectivement bien des Royals sont ceux qui ont un Happy End c'est vrai pourquoi vouloir changer une magnifique destinée mais tiens prends Lizzie... elle a pourtant un rôle de méchante mais juste parce qu'elle s'applique à embrasser son héritage, elle est considérée comme Royals. Comme je l'ai dit plus haut, il est assez difficile de déterminer ça. Prenons Cedar... son rêve c'est de devenir une vraie petite fille mais elle est tout de même Rebels c'est juste parce qu'elle soutient la cause et accepte le fait que sa meilleure amie (Raven) aie la possibilité de choisir son destin. Pour ce qu'il y en aie d'Ashlynn... au début, la jeune fille ne voulait pas croire aux sentiments qu'elle portait pour Hunter, mais ça a été plus fort. N'oublie pas qu'elle voulait garder son histoire secrète... elle avait de 1) peur que les gens la jugent et de 2) Elle était vraiment indécise par rapport à son choix. Dans l'épisode des Coeurs Sincères rappelle toi le dilemme auquel elle faisait face... au début elle a choisit de mettre tout à jour mais sous l'influence d'Apple qui avait peur qu'elle ne commette des erreurs par rapport à sa destinée, elle a quitté Hunter. Alors la balance penchait souvent entre Royals et Rebels pour elle. Mais vers la fin de l'épisode note bien que quand elle décida de revenir avec Hunter, devant tout le monde, elle se déclara, Ashlynn la Rebels parce que tout ce qu'elle souhaitait c'était d'aimer Hunter qu'importe son destin et qu'importe ce que les autres en pensent. J'espère avoir un peu éclairé ta lanterne ;) .... aie :s désolée pour tout ce roman :/
    5
    fenheidr
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:36
    Je disais çà de façon un peu simpliste. Je crois qu'il y a plusieurs raisons d'être Royal ou Rebel. Pour exemples : Blondie est Royal alors que rien ne dit dans le conte de Boucle d'or qu'elle épousera un prince, de même Cerise est Rebel ne serait-ce que par rapport à son ascendance. Nous sommes tous un peu Royal et un peu Rebel, même si un des caractères est plus affirmé que l'autre ; pas de manichéisme.
    6
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:08
    La plupart des gens ont tendance à dire qu'une personne est Royals juste parce qu'ils ont un Happy Ending ou Rebels parce qu'ils sont un peu plus dark que d'autres (au niveau style vestimentaire ou destinée). Et je pensais que tu faisais allusion à cela lorsque tu mentionnais royals et le fait d'épouser un prince :/ Mais là je vois où tu veux en venir et t'as bien raison, il y a bien des façons de déterminer que quelqu'un fait partie des royals ou rebels et cela ne tient pas juste compte du fait qu'on choisit ou pas son destin: Exemple concret de Cedar Wood et même de Maddie :D Puis aussi dans l'épisode Poppy, la Roybels, pour Cerise Hood le principe est simple: être celle qu'on veut être sans devoir cacher celle qu'on est. C'est plutôt sous cette base qu'elle se considère comme une Rebels. Un principe auquel elle aspire mais dont elle a peur malgré tout Et pour ce qui est de Blondie, aie :s très franchement je ne comprends pas vraiment le personnage :/ Nous sommes tous un peu Royals ou Rebels... t'as bien raison mais il y a aussi des gens qui sont 100% Royals (Apple) Tout tourne autour de son destin... pour elle faut juste suivre son destin (voir tome 1 pour mieux comprendre sa peur) ^^
    7
    fenheidr
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:55
    Apple est vraiment le personnage que je trouve le plus antipathique de par son égoîsme. Elle pense d'abord à elle au détriment du bonheur de ses amies (cf. Coeurs sincères). Daring Charming ne pense qu' à son image mais comme c'est uniquement superficiel je trouve çà moins grave (et c'est assez cocasse).
    8
    fenheidr
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:55
    Apple est vraiment le personnage que je trouve le plus antipathique de par son égoîsme. Elle pense d'abord à elle au détriment du bonheur de ses amies (cf. Coeurs sincères). Daring Charming ne pense qu' à son image mais comme c'est uniquement superficiel je trouve çà moins grave (et c'est assez cocasse).
    9
    Sucresucremielmiel
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:05
    Je pense que quelques personne qui ne sont pas de sang royal dans le camps des royals ne ferait pas trop de mal parce qu'on aurait vraiment dit qu'il faut être princesse ou prince pour y accéder d'ailleurs qu'est ce que Maddie fait là!! ELLE A RIEN CONTRE SON DESTIN NON?! C'est quand même pas pour Raven qu'elle joue la rebelle?!!
    10
    Cbjfieao
    Samedi 28 Juin 2014 à 01:03
    ATTENTION SPOILER!!!!!!!!! Moi je pense qu'à la fin de la série, il ne restera qu'Apple comme royale ( qui accepte de suivre sa destinée à la lettre). En effet, si on y réfléchit, tous, même les plus royaux tels que Charming ou Lizzie, dessinent de transgresser un peu les règles. Vous êtes pas d'accords?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :