• Ever After High Chapter 1 Episode 7: Here comes Cupid (VO)

    16cacupid1

    She may be the new girl at Ever After High, but C.A. Cupid could teach a class in helping people find love.Lucky for Hopper, she may have arrived just in time to help him find his Happily Ever After.


  • Commentaires

    1
    Aventures de Fées
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 11:25
    Cupid est magnifique en version Ever After High
    2
    Myma
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:56
    Le style Ever After High va super bien à Cupid, je la préfère à sa version Monster High. J'espère qu'elle sortira en doll
    3
    clem1703
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 12:15
    la version ever after high est assez belle,m'est la version monster high est encore plus belle!, pourkoi matelle n'as pas laisser le style M.H a cupid????
    4
    Moi
    Lundi 22 Juillet 2013 à 09:30
    On dirai que cupid aime bien dexter. Si vous voulez mon avis, il va lui demander des conseil de séductions pour Raven et elle elle va croire que c'est pour elle. Vous préférer Raven-Dexter, ou Cupid Dexter? Pour moi c'est clairement Raven Dexter qui gagne.
    5
    Madeline Hatter
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:13
    Si Cupid tombe amoureuse, on ne sait plus ou on va ;D
    6
    Jadounette26
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:06
    Ouais javoue... En plus Dexter je le trouve pa beau lol!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :