• Ever After High Chapter 1 Episode 9: The Cat Who Cried Wolf (VO)

    Cerise Hood has successfully kept her family secret hidden under lock and key. But when Kitty Ceshire catches her up to some unusual activity in the woods, she tries to unravel her secret like a ball of yarn in front of the school.

    cerise

    Well, then as I announced you this episode that focuses on cherry Hood finally reveals his secret. Under his hood she cahe ears of Wolf and the origin is simple, his mother married the big bad wolf.

     

    grimmnasticteacher

    This episode also confirms that the gingerbread is the teacher of Grimmnastic from Ever After High.

  • Commentaires

    1
    Myma
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:46
    J'adore cet épisode!! Heureusement que Raven est là quand même, ok j'arrête de spoiler ^^ le fils de Tit biscuit le prof de grimmnastique, je m'en serait jamais douter
    2
    Teddysa
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:51
    Hate qu'il sorte en Français (ch'uis nul en Anglais ;D) Sinon le prof de gym a l'air délicieux ^^
    3
    juliannewinx
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 16:04
    Je la trouve pas si belle cerise avec ses oreille LOL Mais moi aussi j'ai hâte quelle sorte en francais car mon anglais oufffffffffffffffff je suis trop nul!!!! hahah Mais les voix anglaise sont pas si cool mais meilleure que en francais :)
    4
    Teddysa
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:03
    Ce qui me tracasse, c'est la dolls de Cerise.......Comment ils vont faire si elles a ses oreilles comme sa pour les faire rentré dans la capuche ?......Ils vont lui faire des oreilles élastiques XD
    5
    clem1703
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 13:15
    On y était presque,on a failli trouver son secret ^^ cet épisode est génial,sauf que le prof de sport me fait trop marrer car,il ressemble trop a mon prof de techno xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :