• Ever After High: Duchess Swan basic box

    duchessswandoll
    ___________________________________________________________________
    Plus je la vois plus je deviens fan. Après ma déception avec la violette et affreuse Kitty, Mattel fait rebattre mon petit coeur avec la basic de Duchess Swan.
     
    Non elle ne ressemble pas trop à la Duchess de l'anime... oui il y a eu beaucoup de changement... mais elle demeure fidèle au moins à l'artwork (contrairement à Kitty) et de plus on voit et on sait que c'est elle...
     
    Bien que je ne sois pas trop fan de ces nouvelles boites je me dis que le coté positif avec ces dernières c'est qu'au final les basic font plus budget. Les boites semblent un peu plus petites donc j'imagine que le prix initial des dolls va baisser. 
     
    Pour finir, je dirais juste il me la faut absolument car l'expression de sa face est tout simplement magnifique ♥,♥

  • Commentaires

    1
    fenheidr
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:25
    Enfin la voilà ! On l' a tant attendue qu' au final même si elle est différente de l'anime, elle conserve toujours son charme. Indispensable pour moi !
    2
    Myma
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:40
    Ooo j'adore l'expression de son visage *.* c'est tout à fait elle je trouve :P c'est vrai qu'elle est différente de l'anime mais elle reste super quand même :) Je préférais vraiment les anciennes boîtes, mais bon on s'y fera ( ou pas :P ). En parlant de boîte, il n'y a plus le II si énigmatique qui était au bas du dos des anciennes boîtes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :