• Ever After High: En stock au Canada

    Vu chez Target Canada:

    Mirror Beach

    Avis: En vrai, elles sont encore plus plate et plus laide (là je parle surtout d'Apple). Les boites sont de la version internationale. Le prix n'était pas indiqué. J'ai donc été demandé à un employé, qui, selon le format de la boite m'a proposé de les avoir à 5.99$ Eh bah !!!!!!!! de toute manière pour des dolls aussi chip ce prix leur va parfaitement. Par contre je ne sais pas et ne crois pas que c'est définitif. Il faudra que je repasse dans quelques jours pour avoir le véritable prix. Mais très franchement je ne les vois pas à un prix supérieur à celui là...

    image
    image
    image
    image
    Eh bah j'ai été étonnée de retrouver les Legacy Day vague 2 en stock... Depuis leurs sorties en mai 2013 au Canada on ne les retrouvait plus en stock et maintenant elle pululent les rayons de Target et sont maintenant vendues au prix de 23.44$
    image

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :