• Ever After High: En stock chez Toys\\'r\\'us et Target (Canada)

    Alors aujourd'hui, j'ai eu le goût de faire un peu d'Hunting Dolls question de voir ce qu'il y a de nouveaux et pour vous j'ai fait quelques photos de ce qu'on trouve en magasins.

    Toys'r'us (TRU) : Le gérant m'a confirmé qu'ils viennent de recevoir de nouveaux stocks, mais malheureusement, ils ne les placeraient en stock qu'au courant de la semaine. Ne connaissant pas les numéros UGS des poupées E.A.H de Cupid ou de Cedar, il n'a malheureusement pas pû vérifié si elles étaient dans les nouveaux stocks. Donc faudra attendre mon prochain hunting Doll pour vous tenir au courant. J'ai quand même pris des photos de quelques petits produits trouvés dans les rayons E.A.H

    Peignes colorant  o.o (reflet violet pour rebels et reflet rouge pour royals) à 4.99$

    9mai3
    9mai5
    Baumes pour lèvres dans le thème rebels (à 4.99$)

    9mai4

    Chez Target:

    Surprise!!!!!!!!!!!!!! Alors qu'on attend encore les basics de C.A. Cupid et de Cedar Wood, on retrouve sur les étagères les Legacy wave 2 avec Ashlynn Ella, Cerise Hood et Madeline Hatter. Chacune vendue à 33.49$ (taxes non incluses).

    n.b: Les boites sont celles de la version internationale et non celles du QC donc elles ne devraient pas tarder à arriver en Europe.

    image

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :