• Ever After High: Holly et Poppy O\\'Hair (Dolls Révélation)

    Bon révélation un peu tardive de Mattel. Je veux dire on savait bien à quoi elles ressembleraient en vrai depuis l'image promo... question vitesse les fans, collectionneurs et bloggeurs battent totalement la team. Mais j'avouerai que je trouve ça dommage ! Mouais c'était le fun quand Mattel nous faisait baver à attendre l'image complète en nous révélant par bout. Mais now c'est rageant hein... vous auriez dû voir hier alors que Mattel faisait le dévoilement par bout sur facebook en présentant les pieds des soeurs O'Hair... bah quelqu'un en commentaire postait déjà l'image complète... hummm. Quoiqu'il en soit voici les photoshoots des O'Hair Sisters

    o'hairsisters
    o'hairsisters2
    o'hairsisters3
    Elles sont.... Elles sont subblimes *,* Je les veux trop laugh Et j'ai juste hâte de les découvrir dans les prochains épisodes (surtout Poppy♥)

  • Commentaires

    1
    Myma
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:52
    O_o leurs shoes sont justes... waouh quoi !!! En tout cas elles sont supers belles, je pense que je les ajouterais à ma collection :)
    2
    hinnae
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:10
    Pas fan de Poppy :/ et je trouve que Holly ressemble un peu trop a Ashlynn
    3
    PoppyandHolly
    Lundi 2 Juin 2014 à 01:11
    Elles sont magnifiques ! Dès qu'on touche au coffret on est juste conquise !! Les cheveux de Holly sont hyper doux et le sac de Poppy a trois accessoires géniaux :) C'est vrai qu'Holly ressemble un peu à Ashlynn mais je trouve ça sympa de garder une référence aux autres dolls:) J'ai commandé aux USA et après 11 jours elles etaient là !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :