• Ever After High: Images promotionnelles Apple White Hat- Tastic Party

    applehat1
    applehat2
    applehat3
    applehat4

  • Commentaires

    1
    TheDollHouse
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:17
    Bonjour,je trouve Apple magnifique ainsi et je voudrait savoir si les hat-tastic tea party vont sortir en france, et si oui, quand?
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Lundi 11 Août 2014 à 16:40
    @TheDollHouse: Oui évidement :) Malheureusement il est difficile pour moi de savoir quand est- ce qu'il sort chez vous étant au Canada. Le plus souvent j'en reste informer quand certains amis collectionneurs ou les envoyés spéciaux de la E.A.H.W en France m'informent qu'ils les ont vus dans les rayons. Selon les infos on les aurait aperçu dans certains Picwic ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :