• Ever After High: Le prix des Mirror Beach au Canada

    imageAlors dernièrement je suis passée à deux Target de Montréal, un dans le sud et l'autre dans l'ouest. J'ai pû ainsiconstater que les stocks n'étaient pas les mêmes pour chaque magasin mais aussi que pour la plupart des nouveaux produits les prix étaient introuvables et que finalement ils ont attribués un prix à la collection Mirror Beach.

    Vous vous rappelez qu'à mon Hunting Doll dans le Target du centre ville d'Alexis Nihon, le prix des Mirror Beach n'était pas indiqué et un des employés m'avait fait un prix en tenant compte de la grosseur de la boite soit 5$. Je me disais que c'était un prix raisonnable pour une collection recyclé et plate. Et bien mauvaises nouvelles le prix définitif est 19.99$. Lorsque plus tard, je suis passé dans un Toys'r'us dans le sud. J'ai aussi découvert que les Mirror Beach étaient aussi en stock là bas et que le prix était le même soit 19.99$. A ce prix et pour cette qualité aussi cheap ... je me demande si du monde va vraiment débourser pour cela. Quoiqu'il en soit... pour ma part l'option d'achat est nulle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :