• Ever After High: Lizzie Hearts petite apparition sur le site officielle + aperçu artwork

    Mardi 04 février, alors qu'on vient juste de dévoiler la partie 2 du True Hearts Day sur Youtube, l'équipe technique tente de mettre à jour le site officielle... et alors qu'ils débloquent l'épisode via le site... Surprise ! A la page d'accueil, là où s'affiche les raccourcis vers le Miroir Blog, la partie de Dexter était remplacée par celle de Lizzie ! Cependant, les informations étaient écrites en anglais et lorsque tu cliquais sur ''Visite mes publications'' ça t'envoyait direct sur le miroir blog mais vers les anciennes fiches. Bien que la plupart des sources disent que c'était juste pour les pays de l'amérique latine... je témoigne qu'en faites, elle aparaissait sur toutes les pages (anglaise, française, espagnol, portugaise et j'en passe).

    Quoiqu'il en soit, une chose est sûre, Lizzie s'en vient ... sa présence dans la liste des dolls EAH du German Toy Fair* nous l'annonce, mais c'est surtout la nouvelle illustration officielle qui nous le confirme. Ce n'est donc qu'une question de temps pour que sa fiche réaparaisse sur le site.

    De quel coté serez- vous au True Hearts Day Royals/Rebels? Seriez vous prêt à suivre le désir sincère de vos coeurs ou suivre le chemin de vos amis pour toujours et à jamais ?

    legendesgroup1
    *(oups petite info dont je ne vous ai pas encore parler mais que je ferai bientôt)

  • Commentaires

    1
    fenheidr
    Vendredi 7 Février 2014 à 11:47
    Il faut toujours écouter son coeur. Les vrais amis le comprennent.
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:27
    @fenheidr: Je me disais justement la même chose... -_- C'est une des chose qui me fait dire que quand bien même Apple était choqué... elle en a vraiment fait tout un drame ce qui a influencé le choix de la petite Ashlynn :/
    3
    Myma
    Samedi 8 Février 2014 à 19:14
    Je suis d'accord avec fenheidr si ce sont vraiment tes amis ils respecteront ton choix donc c'est bel et bien la faute d'Apple si Ashlynn et Hunter ne sont plus ensemble mais peut-être que dans la 3ème partie elle va regretter ce qu'elle a fait :)
    4
    Draculaurapple
    Samedi 8 Février 2014 à 19:16
    Quand j'y vais je ne vois pas Lizzie ni en Français , ni en Anglai , ni en Espagnole et ni en Portugais
    5
    fenheidr
    Dimanche 9 Février 2014 à 01:37
    @Myma : ils s'aiment trop pour rester vraiment séparés
    6
    Myma
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:53
    @fenheidr : je suis d'accord avec toi :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :