• Ever After High: Lizzie Hearts Photoshoot by Mattel

    Alors hier, Mattel a commencé à dévoiler la poupée de Lizzie Hearts pour finir la Forever After Revelation ce midi. Nous imaginons donc que la poupée de Lizzie sortira bientôt maybe après le sdcc quoiqu'il en soit pour vous toutes les images de la doll.

    liz1
    LIZ2
    lizzie1
    lizzie2
    AVIS: Oh ''Qu'on lui coupe la tête !!!!!!'' cheeky Je la Veux *,* OMG depuis le temps que je l'attendais. J'adore vraiment!!!! En plus checker que tout comme Cupid elle a des coeurs dans les yeux awwwwwwwwwwww cro cute ♥ 

  • Commentaires

    1
    sayien4
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:17
    Vivement qu'elle arrive sur le marché.. elle est tellement belle et magnifique elle est vraiment à la hauteur des attentes que j'avais.
    2
    monster-after-high-1
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:27
    J'adore trop aussi :) Faut trop que je la prenne(je peux pas passer a côté d'une merveille pareille :D) Elle vient du pays des merveilles après tout!Normal qu'elle soit elle-même une merveille!:)
    3
    Myma
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:06
    Oh la la elle est trop belle *_*
    4
    lizzie hearts
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:46
    Salut sur quel site la poupée Lizzie est t-elle disponible ?
    5
    lizzie hearts
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:49
    ELLE EST TROP BELLE JE LA VEUX !!!!!!!
    6
    lizzie hearts
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:25
    je viens de la trouver sur toots'toys
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :