• Ever After High: Message de LightLilooé + new acquisition

    bblilou90Hello Hello mes Légendes de la Ever After High World !!!!!!! I'm back guys and more Rebels than ever. Et ça tombe bien, je suis pile à l'heure pour le Toy Fair.

    Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux et celles qui me suivent sur le blog et via la page facebook et je vous souhaite à tous un:

    kissHappy Valentines Day ^^ Je vous aime en masse guys !!!!!!!!!!

    So aujourd'hui, je fais les quelques petites mise à jour et on va suivre de prêt le Toy Fair. TTPM nous a déjà offert un avant goût avec des vidéos Sneak Peek que je vais vous présenter dans pas long pis on espère que plus tard on sera bombarder d'infos et de photos.

    Bon... et pour finir mon message je vous présente ma nouvelle petite acquisition: So je n'en pouvais plus d'attendre qu'elle sorte en magasin, et donc au final je l'ai commandé sur Amazon.ca mercredi et je l'ai reçu ce vendredi. Au départ, j'ai été un peu déçue de recevoir la 2nde version (chapter 1 je crois qu'on l'appelle) avec les manque des détails au niveau de la couronne, des chaussures et du sac à main + pas de bagues. Mais anyway comme je le disais sur ma page facebook... je soupçonnais que ça allait arriver parce que la doll tardait à sortir au Québec mais bon... finalement je me dis que c'est pas si pire. La doll reste super cute et qu'elle soit en version 1 ou 2 elle reste royalement adorable ♥ so oui je la garde et ne chercherai pas à me procurer l'autre version.

    lizzie1
    lizzie3

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :