• Ever After High: Miroir Blog du 30 mai

    miniapple

    Matin Envoutant: Le jour parfait pour commencer une nouvelle année scolaire. Consultation de mon miroir magique et je suis toujours la plus belle de toutes, naturellement.

    minibriarUn peu dégoutée de ne pas être la camarade de chambre d'Apple. Ma nouvelle coloc, Ashlynn, possède une collection de chaussures et elle dit que je peux en emprunter.

    minimaddiePas de colocation avec Raven. J'emménage avec Kitty

     

    miniravenJe viens de découvrir que je ne suis pas la camarade de chambre de Maddie. Ma nouvelle coloc est Apple White ? ?


  • Commentaires

    1
    Myma
    Lundi 12 Août 2013 à 12:45
    C'est sympa comme idée le mirrror blog, ça permet de nous tenir au courant de tous les ragots :P
    2
    clem1703
    Lundi 12 Août 2013 à 16:21
    merci pour ce miroir lot,est ce que tu pourrai en faire d'autre,merci d'avance :D
    3
    Jadounette26
    Mardi 13 Août 2013 à 20:51
    Oué j'avoue sa nous tiens au courant et tout :) lol Apple se trouve tjr plus belle que les autres
    4
    RavenKarasu
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:32
    Sur le mirror blog de Dexter charming, on apprend que les freres charming ont une SOEUR! "Je viens de reçevoir un texto totalement hilarant de ma petite soeur Darling Charming!"
    5
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:10
    Vouiii ^^ Darling Charming est bien la soeur de Dexter et Daring, elle est mentionné dans le Livre des Légendes, dans les chapitres 6 et 8 ;)
    6
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:05
    Ainsi que dans le chapitre 26 ;)
    7
    j'aimema maman
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:35
    Salut
    8
    j'aimema maman
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:35
    Salut
    9
    j'aime ma maman
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:35
    Salut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :