• Ever After High: Next Top Vilain (Livre audio): Toutes les infos + résumés

    A Wonderlandiful World
    A Wonderlandiful World
    A Wonderlandiful World

    Au Toy Fair de 2014, lors de l'interview de Atamaii Dolls avec une employée de Mattel (Bianca) chargée de présenter les stands des dolls et produits E.A.H, on apprends donc, que les tomes de Shannon Hale ne constituraient qu'une trilogie. A date nous avions donc eu les 3 résumés et les dates des prochaines sorties des tomes de Shannon.

    Depuis le 11 mai circule sur le net les infos sur la prochaine série de livres et du nouvel auteur qui tentera donc de nous faire découvrir le monde d'Ever After High. Pour vous aujourd'hui, voici donc la présentation du tome 1 de cette nouvelle série de livres... qui sera toujours édité en anglais par la Little Brown Young Readers... donc nous imaginons aussi que ça sera toujours édité par Hachette Jeunesse. 

    A date on ne mentionne que le livre audio, j'espère bien qu'ils ne tarderont pas à en sortir une version book. Cela demeure strange quand même puisque généralement la version papier sort quelques mois avant la version audio... je m'attendais néanmoins à voir les infos concernant la version book en premier... quoiqu'il en soit, tout cela reste à vérifier.

    notcoverfinal

    Auteur: Suzanne Selfors

    Date de sortie en anglais (U.S.A et Canada) : 6 janvier 2015

    Prix: 19,98$ US et 21,98$ CAN

    Résumé proposé par Little Brown Book: Découvrez la nouvelle série de livre sur le monde d'Ever After High!

    Duchess Swan et Lizzie Hearts sont colocataires à Ever After High et bien que leurs personnalités soient très différentes, elles ont en commun le fait de ne pas s'agencer (s'adapter) aux autres Royals. Lizzie a cependant une chose que Duchess n'a pas: Une fin Heureuse. 

    Alors que Lizzie et les autres princesses s'entrainent pour le jour où elles règneront sur leurs royaumes, Duchess est tiraillée entre son rôle de parfaite princesse dévouée et son ambition rebelle d'être reine. Lorsque les deux filles sont sélectionnées afin de participer au concours de Méchanceté Générale, Duchess y voit une opportunité d'être Rebels tous en suivant les règles. Mais peut- elle se permettre de jouer un tour à sa colocataire ? Découvrez si le désir de Duchess de changer son destin fera d'elle la Prochaine Grande Méchante (Next Top Vilains) d'Ever After High.

    _______________________________________________________________________

    bblilou90(5)Wow ! Y'a pas à dire je suis trop excitée de découvrir ce tome... ça va peut-être être bizarre pour moi de passer d'un auteur à l'autre. Un peu comme avec les M.H quoi ! J'imagine bien que je vais comparer sans cesse les styles mais j'espère toujours me sentir en plein dans l'univers d'E.A.H

    Sinon j'avouerai encore que j'adore vraiment le fait que Mattel ne se penche pas que sur les protagonistes de l'histoire et décide de nous faire vivre comment chacune des Légendes s'apprête à vivre son destin... Je suis vraiment impatiente. D'un autre côté, ce résumé renforce un peu le fait de considérer Duchess comme une Rebels ! Mais l'on peut comprendre ce qui l'angoisse tant... 


  • Commentaires

    1
    Dracupidobarbie
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:18
    Mais en fait le thème du livre sera aussi sur les Roybels
    2
    Myma
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:47
    Waouh *-* j'espère que le livre sera aussi génial que le résumé ;)
    3
    niles
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:33
    est ce que on sait combien il y a de page ?
    4
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:32
    @niles: Maintenant oui ^^ Ils viennent de sortir les infos concernant la version papier. Donc ça serait 224 pages ;)
    5
    niles
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:35
    ok merci lightlilooe de qu'il sort en france je l'achete duchess est mon 6 eme personnage preferer quand même ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :