• Ever After High: Nouveaux produits chez Toys\\'r\\'us Canada

    Alors aujourd'hui, j'ai été faire un Hunting Dolls car je nageais en plein Bonheur ahahahhaha je me suis réveilée toute happy et je me suis dit: Tiens ça fait un demi-siècle que je n'ai pas été trainé de magasins en magasins pour voir ce qu'il y avait en stock et qui sait peut- être tomberais- je sur des nouveautés.... C.A ?

    Mais bon en y allant Kyaaaaaaaaaaaaaa le coin à l'entrée spécialement préparée pour eux m'a laissé toute bouche bée.... les affiches, je les voulais !!!!!!!!!!

    Alors là, quand j'ai vu ça, je me suis dit dois y avoir des nouveautés ! Mais bon j'ai fait le tour du TRU et j'ai checké le second rayon à l'arrière mais pas de C.A Cupid ni  Cedar Wood (Bon pour ce qui en est de Cedar... bah on sait que ça prendrait peut- être un peu de temps avant de la retrouver chez nous... mais bon pour C.A c'est impardonnable quoi... ça fait près de 3 mois). Anyway...

    Dans les rayons de derrière j'ai quand même découvert quelques petits produits d'E.A.H (Faux Ongles et lip Gloss parfumé)

    Lip Gloss (Ahhhhhhh *,* j'adore le fait que ça soit répartie en deux tranches Rebels VS Royals)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :