• Ever After High: Quelques petits zoom sur Duchess Swan basic

  • Commentaires

    1
    fenheidr
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 15:47
    Sublime ! J'espère qu'elle ne tardera pas à sortir en France.
    2
    everafterhigh13
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 23:08
    J'adore les images de la poupée
    3
    Myma
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:09
    J'adore vraiment Duchess par contre je suis pas fan quand elle a les cheveux détachés :P Je me demande entre Duchess et Lizzie, qui est ma préférée ? ^^
    4
    Dazzlepie
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 04:37
    En regardant la poupée, sa me donne envie de l'avoir ;p
    5
    oups-catseyse_jc
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 15:11
    est-ce que c'est normal que duchesse paraisse plus grande que lizzie ?
    6
    AzdineMh
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:07
    @oups-catseyse_jc Oui c'est tout a fait normal car de base Lizzie est petite comparait aux autres comme Madeline et Kitty et puis Duchess elle est plus grande que les autres comme Cerise. En esperant avoir repondu a ta question ;)
    7
    oups-catseyse_jc
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:14
    oui merci AzdineMh !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :