• Ever After High: Repaint Cerise Hood

    J'avoue qu'à date n'avoir jamais trouvé de beaux repaint sur les poupées E.A.H. Pour la plupart ceux que je vois sont tous grossiers et frôlent même le ridicule. Mais dernièrement je suis tombée sur un repaint vraiment simple mais tellement magnifique. Les yeux de Cerise quand elle prends son air de louve féroce.... Y'a pas à dire, c'est tout simplement superbement réussit.

    @credit:Kat (Live4Ever) on flickr

    04new1

  • Commentaires

    1
    fenheidr
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:11
    Vraiment superbe !
    2
    Flora XD
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:38
    Je suis bien d'accord, il y a des repaints(voir la majorité même -__-) qui sont immondes, elles ont des têtes affreuses, on dirait des clowns extra-terrestres[...] Mais celui là est simple et parfait à la fois *w* ! (avec les sourcils foncés j'aurais encore plus adoré *w*)
    3
    Myma
    Dimanche 9 Mars 2014 à 13:04
    Waouh elle est magnifique *____*
    4
    gwendo98
    Dimanche 9 Mars 2014 à 17:11
    trop le style louve sur cerise
    5
    gwendo98
    Dimanche 9 Mars 2014 à 17:11
    trop beau*
    6
    Jujunella
    Dimanche 9 Mars 2014 à 17:44
    Simplement ............................... WOUAW
    7
    Dracupidobarbie
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:36
    J'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :