• Ever After High: Sondage Poupées Basic

    bandolls

    Un nouveau petit sondage... Merci d'y répondre wink


  • Commentaires

    1
    Teddysa
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:54
    Si j'en avais aucunes, j'aurais voter Maddie, mais comme je l'ai déjà, c'est Blondie bien sur !
    2
    juliannewinx
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:52
    dommage mon bébé Maddy n'a que trois vote... :( :P c'est pourtant la meilleur hein lilooé :P
    3
    Myma
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:31
    Bon ben moi j'ai voté pour Maddie on sait jamais si je gagne j'aurai mon tit coeur comme cadeau mais elle a que 4 votes :( pas grave je prendrai ce qui viendra LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :