• Ever After High Toy Fair 2015 : Images des basic de Darling, Rosabella + Ginger (Sugar Coated)

    ♥,♥ Rosabella est encore plus belle que ce que je pensais. J'ai hâte d'ajouter Rosabella et Darling à ma collection.
    2015tf2
    2015tf1
    Ginger Breadhouse : Playset Sugar Coated
    2015tf3
    @credit: SweetSunnyB

  • Commentaires

    1
    elementix
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:29
    Darling est trop adorable! *w*
    2
    Bina Ben A
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:52
    Les seules poupées EAH que j'ai sont Ashlynn et Hunter mais je pense que je vais me prendre Rosa et Darling puis Bunny ♥w♥
    3
    fenheidr
    Lundi 16 Février 2015 à 13:43
    J' aime beaucoup Darling mais j' aimerais bien la connaitre un peu plus dans les webisodes. Ce sera surement le cas d' ici qu' elle sorte en France !
    4
    Anonyyme
    Lundi 16 Février 2015 à 20:51
    Mais qui est Rosabella par rapport aux autres personnages ? c'est la soeur "rebel" de Briar Beauty ? :)
    5
    AzdineMh
    Mardi 17 Février 2015 à 10:40
    @Anonyyme Salut, je vais essayer de répondre à tes questions le plus clair possible ;) Alors pour ta première question : "Qui est Rosabella par rapport aux autres personnages ?" Rosabella est une etudiant tout comme les autres élèves d'Ever After High. Pour ta deuxième question : "C'est la soeur "rebel" de Briar Beauty ?" Alors Rosabella n'est pas la soeur de Briar mais plutôt sa cousine et oui c'est une Rebel alors que sa cousine est une Royal. Voila en espérant t'avoir répondu au mieux :)
    6
    Anonyyme
    Mardi 17 Février 2015 à 20:59
    Oui merci AzdineMh je comprend mieux qui est Rosabella merci encore :) j'ai hâte de les voir dans les prochains webisodes :) Sinon pourquoi il n'ont toujours pas mis des fils et filles des univers de la petite sirène, aladdin, la belle et la bête et d'autres qui ont aussi des contes ? ^^
    7
    Jade
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:12
    L'artwork de Darling est...SUBLIME !!! Vivement qu'elle sorte en France que je la prenne !!! Et j'ai aussi hâte de la voir en 2D. Elle sera sans doute magnifique !
    8
    Bibidibobidi
    Mercredi 18 Février 2015 à 12:53
    @Anonyyme Je sais pas pour Aladin ou la petite sirène, mais justement la rosabella c'est la fille de belle et normalement dans les livres je crois avoir compris que c'est dexter qui doit être la bête en fait du conte. Après dans cette univers ce qui manque souvent c'est un peu une chronologie d'évènement, je veux bien que Raven ou d'autre est des amourettes mais c'est à peine si elle est pas oublié l'épisode d'après. Sinon comme beauté Darling est vraiment intéressante.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :