• Ever After High Webisode autour du monde: Mission pour une princesse (en espagnol)

    Apple2Nouvel épisode de l'Espagne et du Portugal. Attention!!! Les videos de la rubrique Webisode autour du monde sont de gros Spoil so si vous préférez attendre l'épisode en français... bah tant mieux.

    N.B: L'épisode sortira en vf le: 05/08/2014

    Titre original: Apple, preparada para reinar

    Mini Résumé: Apple White est peut- être la plus Belle de Toutes et la Future Reine, mais dans la vie quotidienne, il y a beaucoup plus important que les couronnes et les festivals princières.

    Cet épisode marque aussi l'apparition des enfants de Jack et Jill (que l'on ne voit malheureusement que de dos... oh il semble juste que la fille porte des verres ! J'ai hâte de voir leurs petites frimousses). Ces personnages sont tirés d'une célèbre comptine anglaise -Jack and Jill dont bientôt je vous ferai un article complet sur les origines.

    jackandjill

  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:36
    Jack & Jill ?
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:15
    XD bon je peux te dire qu'E.A.H me fait encore et toujours découvrir de nouveaux personnages. So... je ne connaissais même pas l'histoire enfin la comptine de Jack and Jill jusqu'à aujourd'hui. Mais bon l'épisode fait référence à cette comptine (le puits, le sceau.. les 2 qui tombent.. etc). J'espère juste avoir plus de détails sur les deux personnages dans les épisodes à venir.
    3
    Myma
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:27
    :O pour une fois je connais une comptine d'eah ^^ mais me demander pas la traduction j'en ai aucune idée :P
    4
    evilapple666
    Samedi 2 Août 2014 à 14:17
    j'adore ton site je suis une grande fan d'ever after !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :