• Ever After High Webisode autour du monde: Thé en folie (espagnol) + petites captures

    eahtodayDois- je encore parler de l'organisation pour les épisodes de l'Espagne et de Portugal... aahahahhhahah je crois que non, je vous ai déjà assez rabâché avec ça... So on connait le refrain. Juste un petit rappel que je ferai à toutes les fois les videos de la rubrique Webisode autour du monde sont de gros SPOIL so si vous préférez attendre l'épisode en français... bah tant mieux.

    N.B: Date de sortie vf: 8 juillet 2014

    Titre espagnol: La Fiesta sombretastica de Maddie

    Mini Résumé: Le Bosquet des Merveilles a besoin d'une folle étincelle magique et Madeline Hatter y organise un Thé- licieux party afin de remplir ce lieu de FOLIE.

    Quelques petites captures sur les tenues des Légendes:

    hattasticep5
    hattasticep1
    hattasticep2
    hattasticep3
    hattasticep4

  • Commentaires

    1
    Myma
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:33
    J'adore cet épisode *-* sans rire je m'attendais pas du tout à ça ^^
    2
    Sucresucremielmiel
    Mardi 3 Juin 2014 à 02:27
    Interessant comme épisode, elles sont toutes magnifique quoi que je préfère Cerise avec ses longs cheveux cachés, quand ils sont longs comme ça ça fait bizarre ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :