• Fairy Drawing: Indienella virãnganã by Dracu

    DracuVoir taille réelle

    Indienella virãnganã

    Parents: Pocahontas et son époux

    Clan: Roybels

    Anniversaire: 17 Août

    Plat préféré: Tout ce qui est indien et piquant

    Mon don magique: Donner aux autres le gout de pouvoir surmonter leurs peurs

    Mon désir le plus secret: Pouvoir aller à l'école dans mes tenues traditionnelles. Pourquoi les autres se moquent toujours de moi ?

    Matière préférée: Le sport. Il révèle la personne que je suis réellement.

    Matière détestée: Les cours de cuisine. Il suffit juste de grillé des chamalow ou faire un bon plat piquant et voila !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :