• FanArt E.A.H: Ryder Pan by Elementix

    Pour notre tout premier article de la rubrique ''Le Royaume des Légendes'', j'ai choisi de vous présenter un de mes gros coup de . Il s'agit du fanart du fils de Peter Pan fait par un FriendKaz (Elementix).

    elementix

    MadelineDès que je l'ai vu... ça a fait tillllllt dans ma tête et badoom badoom dans mon coeur. Je me suis dis direct, qu'il fallait que je le poste sur la E.A.H.W Je reste toujours abasourdie devant tant de talents... (Suis nulle en dessin mais capable d'apprécier les dons des autres *,*) et Elementix a du talent à revendre.

    Vous pouvez découvrir son commentaire et la fiche de son personnage de Ryder Pan en: >Cliquant ici< 

    N'hésitez pas non plus à visiter son blog... C'est le blog le plus magique qui soit... regroupant plusieurs infos sur les séries telles: W.I.T.C.H, Sabrina, Huntik, Winx Club, les Filles de l'Olympe: >Cliquez ici pour y accéder<

    Et surtout nah mais surtout... Découvrez sa B.D (totalement en amour pour cette oeuvre)... ça vaut vraiment le détour, c'est fun... bien dessinné et tellement MAGIQUE. En plus on s'accroche aux personnages wink: >Cliquez Ici pour découvrir la B.D Elementix<


  • Commentaires

    1
    elementix
    Samedi 17 Mai 2014 à 00:02
    *rougit devant tant de compliments* Merci beaucoup Lighlilooe! Je pensais que t'allais juste mettre mon fanart. Du coup, c'est une vraie surprise! ^w^
    2
    Myma
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:47
    :O il est trop bien j'adore, tu as un talent fou elementix :)
    3
    fenheidr
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:56
    Il me fait vraiment penser à Invisibilly (MH). Beau boulot !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :