• GrimmQuiz: Mot de la fin et Résultat *,*

    bblilou90(14)Un Concours Express! Voilà comment le Quiz a été qualifié et j'avoue que c'est 100% vrai mais quand les questions fusent on en veut plus et encore plus... celles qui répondaient aux questions en demandaient encore et encore, et elles ont épuisés mon stock de questions ahahahahah.

    C'était un peu total stress, de la compétition à 100% et c'était le fun quand je voyais les bonnes réponses apparaitrent en même temps. Mais bon, comme on le dit souvent: toute bonne chose à une fin. C'est donc sous cette note que j'annonce officiellement la fin du GrimmQuiz.

    Merci à tous les particpants qui ont rendus ce petit concours possible:

    grimmquiztableaudesparticipants1
    Je rappelle que le prix de ce concours était la doll basic EAH: Cerise Hood
    cerise3
    So bravo à Myma qui a remporté le GrimmQuiz
    scorefinal
    Cela a quand même été une vraie partie de plaisir guys.
    Gwendo98, fenheidr vous aviez été vraiment fascinantes, tenaces et géniales... La Ever After High World, réserve souvent des surprises so guys n'oubliez pas la fin n'est que le commencement. wink
    winkSo encore merci à chacun pour votre support
    LightLilooe

  • Commentaires

    1
    juliannewinx
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 23:42
    félicitation myma
    2
    Myma
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:49
    merci juju :D dommage que t'es pas pu le faire :(
    3
    fenheidr
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:47
    Merci à toi d'avoir organisé tout çà et félicitations à Myma !
    4
    clem1703
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:57
    il y avait un concoure?*_* domage que je les louper,et félicitation myma :D
    5
    juliannewinx
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:36
    Ouais je c'est que c'est dommage... :( mais on n'avais pus d'internet... mais la, sa c'es aranger :)
    6
    Myma
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:09
    Ouais c'est vrai j'avais oublié ça merciii lilooe !!!!!! Et merci les filles vous êtes trop choux :D ben en fait clem c'était un concours express il a commencé il y a quoi 1 semaine pas aussi long que le monsterquizz quoi ;)
    7
    Jujunella
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:10
    Bavo Myma !!! Tu as vraiment de la chance d'avoir gagné Cerise Hood. Mais dis-moi Lightlilooe , tu l'avais en double la poupée ou tu l'as rachetée ?
    8
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 05:17
    ahahahahhaah nah je l'avais pas en double et nah je l'avais pas encore acheté. La semaine où le concours avait commencé j'étais clouée au lit (totalement malade) so j'ai pas pû aller au Toys'r'us avant le black friday fait que lundi et mardi suis passée à tous les toys'r'us et comble de malchance, elle est la seule doll a pas y être (non mais y'a tout le monde même Blondie et pas elle). Mais heureusement, la vendeuse du toys'r'us près de chez moi m'a gentiment aidé à le commandé en magasin donc sans Shipping... fait qu'elle est payée et dans quelques jours, elle devrait arriver chez moi et si tout se passe bien, Myma devra la recevoir dans la semaine du 16 décembre :)
    9
    Myma
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:31
    Mercii Jujunella :D !!! Lilooe c'est ton premier achat de doll sur internet nan? C'est cool ce sera la semaine des vacances :P
    10
    mimi45
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:55
    bravo Myma
    11
    Myma
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:37
    mercii mimi45 :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :