• Le secret de Cerise Hood...

    cerisehood

    Cerise Hood, fille du Petit Chaperon-Rouge

    Disons juste... qu'elle cache un secret.

    Un énorme secret.

    Vos avis guys, selon vous quel pourrait être ce secret?


  • Commentaires

    1
    Choupi-Nya
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:18
    Elle a surement manger le loups, ou le chaperon rouge c'est marier avec le loup °-° ^^
    2
    Flora XD
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:22
    Je suis sure qu'elle a un lient pas joli joli avec le Grand Méchant loup *-* ! ...Ooooh peu-etre qu'en fait le Grand Méchant Loup c'est un Loup Garou *°* ?? ...et donc sa mère l'a trouvé BG et pis on imagine bien la suite ^w^ ♥...
    3
    TheDollsCollectionne
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:51
    Sûrement que sa mère a trompé son père avec LE grand méchant loup et ça a donné Cerise mais en fait si ça se trouve c'est une ( je sais pas comment on dis mais ) louve-garoue ?!?!
    4
    Ashlynn Ella
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:23
    je pense que c'est un loup mais ça cape évite un peu de la transformer en loup.puis je pense qui y a eu a lien avec le chaperon rouge et le loup .
    5
    gaf3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:52
    un loup :)
    6
    Lili26
    Lundi 3 Juin 2013 à 06:35
    Je pense que c'est un loup, où un croisement avec le Loup et le petit Chaperon mais du coup elle sera une Rebelle et elle n'en n'a pas envie ;)
    7
    frankinette
    Lundi 3 Juin 2013 à 13:45
    sont secret est quelle est un loup garou comme l'etait sa mere vue que la cape sert a ce que elle ne se transforme pas en loup vue que le rouge enpeche la transformation c'est ce qui arrive dans la vrai histoir du petit chaperon rouge
    8
    moi
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:34
    moi, je crois que son chaperon sert a cacher des oreilles de loups, ce qui expliquerais pk elle baisse son chaperon lorsequ'elle se met a grogner sur le prince charmant. A mon avis hein!
    9
    Lilli26
    Mardi 4 Juin 2013 à 07:09
    Hé ! Mais peut être que du coup comme c'est un Loup Garou (Monstre) ils vont la transféré à Monster High ;DDD
    10
    Myma
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:22
    Je pense comme les autres... Cerise est la fille du grand méchant-loup et qui sait peut-être qu'elle deviendra elle même le grand méchant-loup ^^
    11
    Lovely Girl
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:53
    Je pense que le Grand Méchant Loup a des liens de parentés avec elle :3
    12
    clem1703
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:17
    Je pense un peut comme tout le monde,que sont secrets c'est quelle est mis loup-mis humaine (vu que le chaperon rouge est humaine) et vu que selon des légende qu'on ma raconté,le rouge évite les loup garou de se transformer,sa expliquerai pourkoi 1 le chaperon est rouge non bleu et 2 pourvoir elle porte toujours cette couleur. je pense que là,elle le baisse sur la tête pour éviter qu'on voyent ses oreilles de loup voyon voie la surprise que matelle nous réserve ^^
    13
    RavenKarasu
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:16
    Moi aussi je pense qu'elle est un loup garou. Sinon savez-vous si elle vas sortir en poupée un jour?; j'ai craqué à fond sur elle et là je saute sur ma chaise de bureau d'impatience.
    14
    Rara
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:25
    Je pense comme tout le monde qu'elle a un lien de parenté avec le grand méchant loup mais peut être qu'enfaite sa remonte a plus loin réfléchissez un peu quand ils auraient eu le temps de faire Cerise car ce méchant loup est mort et elle était hyper petite 7ans donc peut-être que un ancêtre du grand méchant loup à fait un enfant avec un ancêtre du petit chaperon et c'est Cerise qui a hériter de ce côté au-lieu de sa mère
    15
    milca0101
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:27
    dans une serie (qui n'a pas avoir a ever alfter high son chaperon cache son identiter et reste humaine quand elle la porte ) mais dans la serrie elle est amie avec blanche-neige en plus elle a le meme nom cerise enfin je croi.. si non super cool
    16
    29KD?Z
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:54
    Sa mère Chaperon-Rouge a épousé le méchant loup
    17
    poliio915
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:05
    j'adore cerise et raven elle sont mes preferer
    18
    Rara
    Mardi 26 Novembre 2013 à 03:13
    Milca la série c once upon a time elle s'apelle Cerise mais Ruby :p c top bien comme série
    19
    I lovu yu
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:14
    Moi je pense que sa mère a épousé le grand méchant loup etc. etc.
    20
    nora14
    Mardi 18 Février 2014 à 14:14
    moi, je pense que comme ruby dans once apon a time, elle se transforme en loup-garou
    21
    newtwo
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:54
    en vérité: le grand méchant loup s'est marié en secret avec le petit chaperon rouge, et cela à donné Cerise Hood, le chaperon cache les oreilles de loup, le rouge n'a rien à voir(il aurait pu être bleu ou noir).
    22
    meriadeg
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:06
    La vériter est que sont pere est le grand mechant loup et un jour i est tombe amoureux de la mere de Cerise le petit chaperond rouge et sa a donne Cerise.Elle doit chaque jour caher ses oreilles de demi loup,personne ne doit decouvrir sa véritable natures autrement elle aurait des problemes car ses parent sont en faites les premier rebels qui on existés.Mais Ceris n' ais pas au bout de ses peine le pire ses que sont pere le grand mechant loup travailles a Ever After High en tant que profésseur de Méchanceté Général et est connu sous le nom de M.Badwolf, de plus il serait celui qui jouera le role de Grand Méchant loup dans sont histoire.Il faut donc avouer que rien n est vraiment facile pour elle.Je vous invites donc à regarder l' episode LE CHAT QUI CRIAIT AU LOUP ou Cerise révele tout à Raven Queen.
    23
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:49
    Vous aurez remarqué que la question date de juin 2013, tout au début du lancement de la série -_- Les précédents commentaires sont donc de points de vue, dont on se faisait part AVANT la sortie de l'épisode et donc la révélation du secret. So répondre à cela maintenant ou tenter de corriger ceux qui lançaient des idées ne sert vraiment à rien :/
    24
    Alison
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:41
    moi ,je pense que le secret de Cerise Hood ,fille du petit chaperon rouge ,sois un loup ! voila
    25
    RebelCerise9965
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:16
    Je suis fan de la série, je sais donc plein d'information sur Ever After High. Le secret de Cerise Hood est que sa mère le petit chaperon rouge a épouser le grand méchant loup. C'est parents était donc les premiers rebels et non Raven Queen. Ce qui fait un double secret, car Cerise Hood utilise la cape pour cacher c'est oreilles de loup et quand elle est énervé ses dents deviennent des canines acéré et ses yeux deviennent ceux d'un loup. Son père et aussi enseignant à Ever After High comme professeur de méchanceté générale et connu sous le nom de monsieur Badwolf. Raven Queen et la seule accourant du secret de Cerise Hood. Je vous invite donc à aller sur le site Ever After High, regarder les épisodes:thé en folie, le secret de cerise hood et le chat qui criait au loup, ainsi qu'aller sur le mirror blog de Cerise Hood. RebelCerise9965.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :