• Madeline Hatter: Profil

    logorebelMadeline Hatter, fille du Chapelier Fou
    Espiègle avec un soupçon de folie!
    Originaire du Pays des Merveilles, Madeline Hatter adore les casse-têtes, les énigmes et ses amis. Cette joyeuse farceuse reste toujours follement elle-même et est aussi enthousiaste à l'idée d'un avenir aux possibilités infinies!

    MADHistoire Relative : Les aventures d’Alice au pays des merveilles

    Anniversaire: 8 juin

    Signe du zodiaque: Gémeaux

    Emblème: symbolemaddie

    Aliment préféré: Foie et oignons... je plaisante c'est le thé et les crumpets!

    Citation: J'aime le fait d'être le prochain ''Chapelier fou ''. Les party de thé... les jeux d'énigmes... le fun avec des lapins parlants

    Colocataire : Kitty Cheshire

    Désir secret : Explorer ce monde fou et posséder le chapeau et salon de thé le plus célèbre de la terre.

    Toucher Magique : Je peux tirer n’importe quoi de mon chapeau. Service à thé, lapins blancs, livres scolaire… ils sont tous là-dedans, quelque part.

    Storybook romance statut : J’attends de pouvoir partager du thé avec un garçon qui aime la folie autant que moi.

    Moment ‘’Oh Malédiction’’ : Eh bien tout le monde pense que je suis folle, donc personne ne me croit quand je leur dis que je peux voir l'avenir.

    Matière favorite : Che-Mythe-stère (classe de chimie). J’aime faire des potions qui font grandir ou rétrécir.

    Matière détestée : Débat. Si plus de personnes parlaient en énigme peut- être réussirai-je dans cette classe.

    Meilleures  Amies : Raven Queen et Cedar Wood. Quoiqu’en vérité, j’aime tout le monde!

    @Traduction by LightLilooe


  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:23
    J'ai horreur du thé !!! Elle, elle me fait penser à Lagoona avec ses mèches bleues et sa coiffure (mais je préfère 1000 fois Lagoona *v*) J'suis vraiment pas fan d'elle. Déjà "Alice aux pays des merveilles" est vraiment pas un de mes DA préférés... Et puis même... j'accroche pas... Mais bon, comme on dit il en faut pour tous les goûts xD
    2
    Minxy Cabelio
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:49
    Moi je l'adooore *-* Elle est trop marrante xD
    3
    Myma
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:44
    Maddie !!!! Je l'adore!!! Elle est trop belle et marrante ! C'est pas plutôt monde fou ou lieu de mode ?
    4
    Teddysa
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:16
    Ma préféré Ever After High est Maddie et Monster High c'est Lagonna. Maddie est a croquer =D
    5
    Jadounette26
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:55
    Moi j'l'aime bien Maddie elle est marrante mais c'est pas ma préférée. C'est Apple Ma préférée... Mais Maddie reste belle mais je la trouve plus belle en doll
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :