• Mes disponibilités pour le mois de Septembre sur la E.A.H.W

    carteeahBack to School frown Fini les vacances, study study study and study.

    Mon horaire de cette session est... wow no comments! que des cours du soir O lord ! Mais c'est quand même avantageux et en plus j'ai deux jours de libre. Je peux donc aisément faire mes mises à jour sans risque.  

    So pour débuter, je vous donne mes disponibilités pour le mois de septembre... ce sera vraiment 6 jours sur 7. Disponible tous les jours enfin excepté le Mardi.
     

    N'hésitez surtout pas à m'écrire via le livre enchanté, en commentaires sous les articles pour toutes remarques, demande d'infos, des suggestions et je me ferai le plaisir de vous répondre.

    kiss@toute mes honey honey's♥

    LightLilooe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :