• De nouvelles photos de Blondie postées par Amanda H.

    Ces photos prises sous différents angles prouve de 1) combien Blondie est mignonne et tellement rayonnante (j'ai pas pû m'empêcher, je craque totalementcheeky) pis de 2) qu'il s'agit bien d'une boite version Canadienne (en autres, cela appuie ce que je vous disais auparavant, Blondie Lockes est en stock en Ontario). Au dos de la boite on peu voir l'artwork de Cerise Hood (notre belle Rebels mystérieuse s'en vient). Bon sur ce je vous laisse découvrir cette petite beauté PARFAITEMENT PARFAITE.

    @source/credit: Sunnehshides on tumblr

    blondie1
    blondie2
    blondie9
    blondie3
    blondie4
    blondie10
    blondie5
    blondie6
    blondie7
    blondie8

    4 commentaires
  • Follement amoureuse

    bookmarkash1Depuis mon plus jeune âge, donc pas plus haute qu’une paire de chaussures à talon, j’entends : « Tout le monde à Ever After High rêve d’avoir ta Fin Heureuse. »

    Quand bien même, je ne me suis jamais sentie spéciale. Je ne suis pas comme les autres princesses de l’école. Ma mère m’a toujours appris à imaginer ma vie d’un point de vue différent. A la fin de l’histoire, il s’agit de trouver chaussure à son pied.

    Et, honnêtement, je n’ai jamais été pressée qu’un quelconque « Prince Charmant » m’emmène. Le véritable amour doit se manifester naturellement. Mon âme sœur n’est pas obligé d’être issue d’une communauté royale vivant dans un fabuleux château.

    Mais puis-je avoir une histoire d’amour qui n’est pas déjà écrite ? Je suis vraiment partagée. Peut- être qu’en racontant l’histoire depuis le début, cela m’aiderait à avoir une vue d’ensemble.

    Chapitre 1 

    Comme chaque année, tout le monde se rendit à l’Intégration, une semaine avant le début des cours. Le Directeur Grimm disserta de l’importance des traditions comme toujours, Briar Beauty dormit tout au long du discours comme d’habitude. Et pourtant, quelque chose semblait avoir changé.

    bookmarkash2Sans doute parce que cette année nous prêtions serment le Jour de l’Héritage. Nous nous lierions par la magie à nos destinées pré-écrites. C’était beaucoup de pression. Une fois que j’aurai déclaré être la prochaine Cendrillon, je vivrai le conte pour toute cette génération.

    Durant notre visite, la Reine Blanche annonça que notre cours « Demoiselle en Détresse », les héros expérimentaux seraient « Ashlynn Ella » et « Daring Charming ». Attendez… Daring est le Prince Charmant de l’histoire d’Apple White, pas la mienne! Et puis, il s’aime bien trop! Quel désenchantement! Je coulais simplement qu’on me laisse tranquille.

    Malheureusement, Duchess Swam n’était pas du même avis, « La fille de Cendrillon prenant déjà le meilleur Prince Charmant à ses amies. »

    « RESTEZ CONCENTRÉS JEUNES FILLES! » La Reine Blanche… à la rescousse. Pouah! Maudissez- moi maintenant.

    J’avais besoin de faire le vide. Et il n’y a qu’un endroit où je me sente en paix…

    Chapitre 2

    La Foret enchanté, l’endroit où s’épanouissent des fleurs magiques et où de royalement adorables et affectueuses créatures des bois vivent et jouent. Chaque princesse de conte de fées à une connexion particulière avec les créatures des bois. Moi, je peux comprendre leur langage. Les animaux sont parfois plus sensés que les humains.

    bookmarkash3Je respirais la senteur enchanteresse des pétales de fleurs magiques. Leur parfum emplit ma tête, qui devait d’ailleurs être dans les nuages, car je n’entendis pas les pas derrière moi, « Abracadabra »

    Je sursautai et tombai dans les buissons. Cette journée n’était définitivement pas mon meilleur chapitre. Lorsque je sortis pour voir qui m’avait effrayé, je fus accueillie par le sourire narquois du rocker rebelle trio bien pour aller en cours, « Sparrow Hood! Que fais- tu là ? »

    « J’admire la beauté des magnifiques alentours », il me fit un baisemain et disparut au milieu des arbres, Du Sparrow tout craché ça. Il vous charme, puis il vous quitte.

    Tout à coup, un animal hurla, « AU SECOURS! » Les branches s’écartèrent sur mon passage alors que je me pressais. Je n’en croyais pas mes yeux! Un écureuil inoffensif était coincé dans un arbre et Hunter Huntsman préparait sa hache.

    « Non! » Je le poussai par terre de toutes mes forces. Je ne pouvais pas le laisser s’en prendre à ce pauvre écureuil.

    « Hé c’est quoi ton plan? » me cria l’écureuil. Une flèche le suspendait à l’arbre par la ceinture qui entourait son petit ventre.

    Je me grattai la tête, « Je viens juste de te sauver d’un effrayant chasseur! »

    « Hunter? Effrayant? » Je n’avais jamais vu un écureuil rire si fort.

    « Pesky! » N’y touche pas! », Retentit une voix derrière moi. En un éclair, Hunter arracha la flèche de l’arbre. Il attrapa Pesky et le banda de la tête au bout de la queue, Il essayait de sauver l’écureuil, pas de le blesser. J’étais si gênée, « Excuse- moi de t’avoir poussé. »

    Il se retourna et nos regards se croisèrent. Le temps s’arrêta. Ses yeux couleur noisette étaent doux et chaleureux. Sa bouche formait une moue poétique. Mon cœur bondit dans ma poitrine. J’étais cramoisie. Étais- je malade? Mes pieds étaient bizarrement à l’étroit dans mes chaussures. Pourquoi se taisait-il?

    Comme s’il lisait dans mes pensées, il me tendit la main, « Hunter ».

    Chapitre 3 

    bookmarkash4En me raccompagnant à l’Intégration, nous découvrîmes que nous avions énormément en commun! On dirait la nature, prendre soin des animaux, nous étions tous deux végétariens… J’étais totalement surprise! Hunter n’était pas un rustre. Il était tout à fait charmant!

    Nous arrivâmes à l’école bien trop vite. J’aurais pu lui parler pendant des heures! Il mit ses mains dans ses poches. Je faisais tourner mes cheveux, lorsque je réalisé, « Oh bon! Ma bague! Ma bague de famille! Elle a dû tomber dans la forêt! »

    Hunter inspira profondément, « Peut-être pourrions- nous… je veux dire, je sais que c’est à l’encontre du règlement de l’école, bookmarkash5mais… si elle est dans la forêt, pique-niquer, c’est sympa… Peut-être qu’on pourrait la retrouver… la bague, pas la forêt. » Je n’y croyais pas. M’invitait- il à pique-niquer avec lui?! Mon cœur battit plus fort, j’avais la gorge sèche, « Hunter, j’adorerais ça! ».

    Ses yeux s’agrandirent, « Vraiment?! Je veux dire… super. » Il mit son doigt devant sa bouche, mordit sa lèvre inférieure puis me dit finalement, « On se voit bientôt », et partit dans la direction opposée.

    Je n’arrivais pas à y croire! La journée fut totalement renversante! Hunter est un rêve de conte de fées qui devient réalité. Je fis un tour et rentrai à mon dortoir. J’étais follement amoureuse de Hunter Huntsman!

    … Oh maléfice, qu’allais- je bien pouvoir porter?

    Chapitre 4

    Le matin suivant, le soleil brillant me réchauffa comme jamais, Je ne me souviens pas avoir été d’humeur enchanteresse ou bien même être montée sur l’estrade du Jour de l’Héritage. J’étais dans la lune lorsqu’une voix cria, « Mlle Ella… ? Mlle Ella…? MLLE ASHLYNN ELLA! »

    Briar me donna un coup de coude, « C’est moi! Enfin, oui? » Tout le monde éclata de rire.

    bookmarkash7Le Directeur avait l’air fâché, « Veuillez arrêter de chantonner. Vous attirez toutes les créatures des alentours, » Le pauvre Directeur était recouvert et entouré d’oiseaux de lapins et de papillons.

    Satisfait, il poursuivit, « C’est ici, le Jour de l’Héritage, que votre Il Était Une Fois commence, créant une connexion magique incassable ».

    Duchess leva la main, « Puisque toutes nos destinées possèdent un Prince Charmant, que se passerait-il si quelqu’une tombait amoureuse d’un… non Charmant? » Était- elle en train de me fixer? Comment savait-elle? L’air me manqua.

    «  Alors le Livre des Légendes clôt leurs deux chapitres  », explique le Directeur Grimm, « Leurs histoires disparaissent à tout jamais. » Je suffoquai, mes yeux se fermèrent et tout devint b lanc.

    Chapitre 5

    Revenant enfin à moi, Duchess –l’unique personne que je désirais ne pas voir- se trouvait assise au bord de mon lit, « Oh Ashlynn, nous étions tous si inquiets. »

    J’avais mal au cœur, «   Que s’est-il passé?   »

    «   Tu t’es évanouie et personne ne sait pourquoi   », me murmura t’elle, «  Hormis mois, je t’ai vu avec ce chasseur, tu l’aimes!  ». 

    Mon cœur s’arrêta net, «  Duchess  »

    « T u as entendu le Directeur », elle avait raison, « Tu ne peux pas le fréquenter. Tu es la fille de Cendrillon, nom d’un sort. Ton chapitre se refermait… et le sien aussi. Pas que ça n’importe.  »

    Des larmes me brulèrent les yeux, «  S’il te plait, ne le dis à personne  ».

    «  Oh, je n’en ai pas l’intention  », elle se radoucit, « si tu échanges de héros expérimental avec moi. Ta destinée a une Fin Heureuse. Tu n’as pas besoin de Daring Charming pour que ça se produise. Moi, d’un autre coté… » 

    C’était tout. J’avais été choisie pour être la partenaire de Daring et elle le voulait, « Il est tout à toi. »

    bookmarkash8Elle se leva pour partir, « Remets- toi vite! »

    Remets- toi vite? Je suis alors ce que j’avais à faire… Ne jamais revoir Hunter et cela me brisa le cœur.

    Chapitre 6

    Je n’oublierai jamais ce jour. Le soleil brillait haut dans le ciel. L’air était froid et tranquille. Les arbres semblaient solitaires, hors de portée les uns des autres. Les secondes s’écoulaient comme des heures. J’entendis enfin un bruissement et Hunter m’apparut…

    bookmarkash9… Avec un adorable air de benêt. Il portait une veste de prince bien trop petite pour lui. A travers un énorme bouquet de fleurs, je vis son visage, violet à cause de la minuscule cravate qui entourait son cou. Il bafouilla un « Mademoiselle. » En se penchant pour m’embrasser la main, sa veste craqua.

    Il releva son adorable tête violette, « Oh Hunter, pourquoi ces vêtements? »

    « J’ai emprunté la veste et la cravate à Dexter », siffla-t-il, « Chaque princesse a besoin d’un prince. »

    Je n’avais encore jamais ri et pleuré en même temps, « Tu n’as pas besoin d’être mon prince… », Mon cœur se serra, « Tu ne peux rien être pour moi… Duchess… si elle le dit à quiconque… je-je ne peux pas te laisser disparaitre. »

    Il fouilla sa poche et sortit son MiroirPhone, « Regarde ça » Il appuya sur Lecture et je n’en crus pas mes yeux! Il avait surpris Duchess avouant à Sparrow qu’elle m’avait manipulée! « Je ne pense pas qu’elle soit prête à raconter quoi que ce soit. A moins qu’elle veuille que Daring ne voie son véritable visage. »

    Il prit ma main et je sentis le courant passer dans mon bras, « Et j’ai aussi retrouvé ta bague. » Mon cœur se remit à battre. Le monde retrouvait ses couleurs. Mon véritable héros avait sauvé ma journée! En le serrant dans mes bras, quelque chose me tracassait toujours, « Hunter, si quelqu’un le découvre »

    Sa bouche se fendit en un sourire que j’aimerai à tout jamais, « Cela devra rester notre petit secret. » Il me tint dans ses solides bras –l’endroit le plus sûr au monde- et les étoiles recommencèrent à briller.

    bookmarkash10
    @source/credit: Un merci spécial à Tony T. de la V.O.T.D

    votre commentaire
  • "Parfaitement Parfaite "

    Lorsque j'ai vu l'image j'étais juste comme... My Grimm!!!!! Elle est tout simplement sublime!!!!!! Pour la première fois mon coeur a fait BOOM BOOM en voyant une Royals (étant 100%Rebels). Sa moule est différente de l'image promotionnelle et elle est encore plus "PARFAITE" qu'avant.

    Bon pour en revenir au fait, Blondie est bel et bien sortie. Alors que je craquais complètement devant sont petit minois, j'étais aussi entrain de me poser des questions sur la provenance de l'image. Et je ne semblais pas être la seule à vouloir le savoir mais la façon dont l'info a été posté, on pouvait bien croire que c'était aux Etats-Unis mais là la boite m'a frappé... ce n'était pas une boite anglaise et encore moins européenne... Il s'agit d'un mix des deux (bilingue) donc comme celles que j'ai acheté dernièrement. Alors pas de doute, ça provient bien du Canada. Amanda celle a qui appartient la doll, a eu Blondie Lockes dans un Toys'r'us de l'Ontario (en municipalité régionale du Niagara). Ce qui laisse donc croire qu'elle s'en vient bientôt. Qu'en est-il de Cerise qui devait sortir le 1er octobre selon Amazon.ca? Alors d'après Amanda, Cerise Hood et C.A. Cupid s'en viennent bientôt... mais leur sortie se fera un peu plus lentement mais dans peu de temps nous devrions les avoir en stock.

    @credit: Amanda and Ashley Hall

    blondiedolls

    7 commentaires
  • On avait bien remarqué l'artwork de Madeline Hatter au dos des boites Getting Fairest des autres dolls et l'on se doutait bien que notre petite Maddie ferait aussi partie de cette collection. Alors oui elle s'en vient. La collection Getting Fairest prévu pour 2014 accueillera bien Madeline Hatter, Briar Beauty, Raven Queen et Apple White.

    maddiefg
    @source: Taobao.com

    votre commentaire
  • Une nouvelle direction

    A Ever After High, nous étudions pour devenir la prochaine génération de contes de fées. Peu importe qui sont tes parents, tu le seras à ton tour. Le Directeur Grimm appelle cela notre « Livre du Destin ». Et petite veinarde que je suis, mon destin est d’être la prochaine Méchante Reine.

    raven1Je ne suis pas méchante! Et maintenant, je suis supposée donner une pomme empoisonnée à Apple White? Mais comme ma mère a l’habitude de dire, « Nous avons tous un rôle à jouer. » Elle devait être la Méchante Reine et maintenant c’est à mon tour… Vraiment? La vérité c’est que le scénario a changé. Vous savez quoi? C’est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début, avant le Jour de l’Héritage…

    Chapitre 1

    Notre séminaire d’intégration avait lieu une semaine avant le début des cours et l’Enchantorium était bondé. On sentait l’excitation dans l’air. Cette année, lors du Jour de l’Héritage, chaque élève allait prêter serment sur le Livre des Légendes de suivre sa destinée. J’étais assise près de Madeline Hatter, ma meilleure amie. Maddie, comme beaucoup d’autres, était impatiente à l’idée que son premier chapitre s’écrive. Moi, pas vraiment. Je craignais cette année. Tout à coup, une voix retentit :

    raven3Bienvenue chers Élèves! raven4

    raven6raven2C’était celle de notre Directeur Milton Grimm. Tout ce qui compte pour lui, ce sont les élèves « Royals ». Le Directeur Grimm donna, comme d’habitude, son grand discours sur notre destinée vers de grandes choses. En d’autres mots, nous étions coinces par nos futurs contes de fées, que nous les aimions ou pas.

    Chapitre 2

    raven5Ils nous séparèrent par groupe de contes pour notre visite. J’étais dans le groupe des autres « méchants » comprenant un lutin et un ogre nommés Mocky et Rugsy qui me regardaient comme si j’étais une star. Royalement gênant! Notre effrayant professeur M. Badwolf grogna « Suivez- moi ».

    Il nous emmena à la Salle du Chaudron. J’entendis le lutin et l’ogre murmurer. Ils me fixaient toujours. Au moment ù nous atteignons le plus bas donjon, j’explosai.

    raven3« Arrêtez de me fixer! »raven4

    Le lutin tapa joyeusement dans ses mains. « Sa fureur n’est- elle pas sublime? »

    J’ai cru que j’allais être malade.

    Chapitre 3

    raven7J’allai me réfugier dans ma chambre et je vis les noms de « Raven Queen » et « Madeline Hatte » sur la porte. Maddie était ma colo! Elle est drôle, drôle et totalement libre.

    J’ouvris la porte et Maddie me serra dans ses bras. Nous jouâmes à « Si je n’étais pas », un jeu de rimes que j’adore. Je peux imaginer ce que je ferais si ma vie était différente. C’était mon tour, « Si je ne dormais pas dans un lit… » « Des cocons de soie envelopperaient ma nuit! » Maddie s’écroula de rire en prononçant sa réponse. C’était son tour. « Si je n’étais pas la Méchante Reine… ».

    raven8J’étais abasourdie. Je n’avais jamais pensé à une autre possibilité. Ce n’est pas comme si j’avais le choix, non? « Je ne sais pas. »

    Maddie était vraiment la meilleure coloc. Malheureusement, grâce à Apple White, ce serait bientôt fini.

    Chapite 4

    raven9raven10La pensée de ne pas être la Méchante Reine me tint éveillée toute la nuit. J’ai toujours souhaité un monde plus joyeux.

    raven16raven11Quand j’étais petite, je lançais des sorts pour que les fleurs éclatent en papillons. Puis un jour, ma magie ne fonctionna pas correctement et les fleurs s’enflammèrent. Je pensais que j’allais avoir des problèmes, mais ma mère rayonnait de fierté. En fait, je n’eu des ennuis que lorsque je fus gentille.

    Je finis par m’endormir, souhaitant qu’il y ait un moyen de changer ma destinée.

    Chapitre 5

    raven12Il est vraiment très difficile d’accéder au bureau de ma conseillère Baba Yaga. Il a des pattes de poulet et court tout le temps. Pour je ne sais quelle raison, elle ne trouve pas cela étrange. Je frappai à sa porte. Madame Yaga e tendit mon emploi du temps. « Ai-je le droit de choisir les cours que je souhaite? » Les mots sortirent tous seuls.

    Elle me regarda méchamment pendant ce qui me sembla une éternité, « Vous pouvez choisir un cours. »

    raven13« Musique. » Chanter m’a toujours libéré.

    Elle réfléchit pendant un autre long moment gênant.  « Plus de choix à partir de maintenant. Nous sommes-nous bien compris ? » J’acquiesçai. « Maintenant, allez à la bibliothèque pour recevoir vos livres de sorcellerie. »

    Chapitre 6

    J’arrivai à la bibliothèque et Maddie était là! Elle me guida jraven14usqu’à une porte secrète qu’elle avait découvert. Maddie toqua et en un ÉCLAIR, nous nous retrouvames entourés de livres anciens, « Où sommes-nous ? » Maddie me répondit calmement : « Il l’appelle la chambre des Contes Perdus. »

    « Qui est ‘’il’’? »

    « Le Maitre Bibliothécaire, Giles Grimm. Il a quelque chose d’important à nous apprendre », me chantonna Maddie, « mais il ne parle que Charadien, le langage du Pays des Merveilles. »

    raven15Enterré sous des piles de livres se trouvait le vieil homme le plus grisonnant que j’ai jamais vu. Le Bibliothécaire me pointa du doigt, « Liberté en serment prêtée, devant les êtres enchantés, désormais maitres de leurs destinées. »

    Maddie m’expliqua l’histoire qui pourrait me changer à tout jamais. Si je prêtais serment de créer ma propre fin heureuse, je serai libre d’écrire ma propre histoire. Oserai-je espérer découvrir qui je voulais être? Que vont penser les gens? Peut-être que je n’étais pas la seule à vouloir écrire ma propre Fin Heureuse.

    @source/credit: Un merci spécial à Tony T. de la V.O.T.D 


    1 commentaire